Julien Dupuy: « On va recevoir une belle équipe de Toulon »

Julien Dupuy: « On va recevoir une belle équipe de Toulon »

25 mars 2017 - 16:56

4 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du Stade-Français, Julien Dupuy s’est confié en conférence de presse au sujet de la réception du Rugby Club Toulonnais au Stade Jean-Bouin à l’occasion de la 22ème journée du Top 14, dimanche soir.

Ce-dernier rappelle que l’équipe Parisienne a besoin de point pour se maintenir sportivement. Il s’attend à accueillir une belle formation Varoise. Extrait:

« Sportivement, il faut que l’on gagne ce week-end. On va recevoir une belle équipe de Toulon qui doit bien se préparer pour leur quart de finale de Coupe d’Europe, comme nous. On a fait une semaine de travail pour préparer du mieux possible la venue de Toulon. On a besoin de points. Il faut essayer de faire les choses correctement et être précis pour faire un bon match ce week-end. C’est un match important. On ne fait pas une grande saison, mais on se doit de gagner et de récupérer des points. On a fait une semaine rafraîchissante en terme de rugby et d’amitié et j’espère que ça portera ses fruits sur le terrain. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Michel Fery 25 mars 2017 à 17h- Répondre

    Alors nous mon JUJU , tu vois , on vient juste simplement pour finir de vous rafraîchir la mémoire , et vous montrer que l’on est encore bien là aussi !.. Après on redescend tout de suite !.. Juré !.. OH Putain , alors là je m’avance peut être un peu , NON ?.. Et puis jm’en fou complètement après tout , moi , j’aime pas manquer d’air . Non mais !..

  2. marcellou 25 mars 2017 à 17h- Répondre

    Chaque fois qu’il y a un crash dans une équipe c’est pour Toulon! Après Grenoble ! les parigots on doit être noir cette année jusqu’à la fin de la saison!
    Je croise les doigts pour ramener au moins un point!

  3. Dan 25 mars 2017 à 17h- Répondre

    Il n’y a malheureusement plus de belle équipe à TOULON .Ca c’était avant ,snif,snif .

    • Mordus83 25 mars 2017 à 23h- Répondre

      Nous n’avons plus une grande équipe mais nous avons toujours une belle équipe lorsqu’elle veut s’en donner les moyens