Ken Owens: « Toulon ? Un adversaire de classe mondiale »

Ken Owens: « Toulon ? Un adversaire de classe mondiale »

22 janvier 2018 - 16:18

6 Commentaires

Publicité

Le talonneur des Scarlets, Ken Owens s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique suite à la victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, samedi après-midi en Coupe d’Europe.

Ce-dernier explique que son équipe à réalisé un effort monumental face à un adversaire de classe mondiale. Extrait:

« L’équipe a produit un effort monumental face à un adversaire de classe mondiale. Ce groupe a parcouru beaucoup de chemin sur les trois dernières. Avoir remporté la Ligue celte l’an passé était une bonne chose mais c’est au niveau européen que tu peux vraiment juger ta valeur. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Cyril 22 janvier 2018 à 16h- Répondre

    HS: quelqu’un sait si ce weekend pour la réception de bordeaux on peut aligner nos 3 internationaux français (hors basta qui est déjà suspendu)? Ou alors on se fait encore niquer 1 semaine avant le 6 nations?

  2. areuh83 22 janvier 2018 à 17h- Répondre

    l’UBB a aussi 3 internationaux, match nul !

  3. PatCracker 22 janvier 2018 à 17h- Répondre

    Il a fait de l’antijeu sous le nez de l’arbitre à 5′ de la fin devant ses poteaux, assis sur le côté du ruck il a tapé sur le ballon qu’Etrillard venait de prendre en main sans que l’arbitre ne bouge le petit doigt, placé ainsi, face aux poteaux à moins de 22m ça faisait 3 pions dans la balance en plus pour nous.
    Mais voilà la Brittany attitude a fait que le siffleur n’a pas osé sévir…

    • Béotien 22 janvier 2018 à 18h- Répondre

      Oui c’est bien ce qui m’avait semblé aussi.

  4. Bullit 22 janvier 2018 à 17h- Répondre

    Ah ben c’est sûr qu’il va pas dire qu’ils ont galéré toute la deuxième mi-temps contre une équipe de peintres !

  5. mica 23 janvier 2018 à 09h- Répondre

    Bonjour,
    C’est dit!! Chacun joue contre Toulon une finale: ça justifie le travail des entraineurs des autres équipes en cas de victoire. Donc Toulon joue toujours des finales. On le remarque avec toutes les équipes. Mais il y a un revers contre eux: ça oblige Toulon à être au top tout le temps. De notre côté je demanderai aux supporteurs de ce blog un peu plus d’indulgence envers notre équipe. Ça ne peut pas être toujours parfait et ce n’est pas si mal que ça en ce moment, même si on espère mieux, parce que Toulon…