La Commission de discipline va examiner la réclamation du Stade-Toulousain

La Commission de discipline va examiner la réclamation du Stade-Toulousain

21 février 2017 - 14:57

1 Commentaire

Publicité

Comme révélé ce week-end, les dirigeants du Stade-Toulousain ont porté réclamation suite à leur défaite contre Montpellier, dimanche après-midi.

En effet, les Stadistes reprochent à leur adversaire d’avoir utilisé l’ouvreur Willie Du Plessis arrivé à Montpellier trois jours avant la rencontre en provenance de Bayonne. Ils estiment que le joueur Sud-Africain n’était pas encore qualifié pour jouer les couleurs Montpelliéraines.

C’est ce mercredi que la Commission de discipline de la Ligue examinera la réclamation du Stade-Toulousain. Dans un premier temps, les avocats statueront seulement sur la recevabilité de la réclamation. Si cette dernière est recevable, une date sera fixée pour juger le fond de l’affaire et déterminer si le Sud-Africain – auteur de 12 points – avait le droit de disputer le match.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Tomprice83 21 février 2017 à 15h- Répondre

    Décidément, Montpellier a des problèmes avec les règles de jeu (galthie) en match éliminatoire, et administrative (DU plessis).Ça serait vraiment quignon de perdre un match sur tapis vert pour ne s’être pas assurer de la validation de sa licence. Et en plus une victoire du st, n’arrangerait pas les choses pour nous.