La déclaration émouvante de Frédéric Michalak au sujet de la fin de sa carrière

La déclaration émouvante de Frédéric Michalak au sujet de la fin de sa carrière

26 mai 2018 - 9:58

1 Commentaire

Publicité

Frédéric Michalak, battu avec le LOU par Montpellier (40-14) ce vendredi en demi-finale du Top 14, a joué le dernier match de sa carrière. Dans les entrailles du Groupama Stadium, la nostalgie transpirait déjà.

Dix-sept ans et demi après son premier match pro en janvier 2001 avec le Stade Toulousain, Frédéric Michalak a touché ses derniers ballons ce vendredi à Lyon lors de la demi-finale de Top 14 perdue par le LOU contre Montpellier (40-14).

A l’issue de la rencontre, le meilleur réalisateur du XV de France, ovationné par le Groupama Stadium lors de son entrée en jeu à la 62e minute, ne cachait pas son émotion.

« Je chambrais beaucoup les vieux »

« C’est dur à réaliser, a lancé le demi polyvalent de 35 ans. Mais je ne garde que de bons souvenirs, dans tous les clubs, avec tous les joueurs que j’ai pu croiser. Je me poserai peut-être dans quelques semaines un petit peu pour regarder ces 18 saisons qui ont été riches en émotions. Ça passe trop vite. Je chambrais beaucoup les vieux, je leur disais qu’il était temps d’arrêter, et ils me répondaient d’en profiter car ça passe trop vite. J’ai dit la même chose aux jeunes aujourd’hui, profitez-en, ça va vite ! »

Source: rmcsport.com

Publicité

1 Commentaire

  1. desmorct 26 mai 2018 à 10h- Répondre

    Hier soir fred c’etait toi le vieux….. tu faisais peine a voir.Bonne retraite a toi