La grosse colère de Mourad Boudjellal concernant le match « aller » contre le LOU

La grosse colère de Mourad Boudjellal concernant le match « aller » contre le LOU

17 février 2017 - 10:51

6 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est présenté en conférence de presse jeudi matin pour évoquer la situation du club Varois à l’approche de la 18ème journée du Top 14, programmée samedi soir à Mayol contre Lyon.

Ainsi, ce-dernier s’est remémoré le match aller contre le LOU, lors duquel Toulon s’était incliné sur le score de 27 à 13. Ces souvenirs ont eu le don de le mettre en colère. Extrait:

« Le match aller contre Lyon, c’était friend. On s’est fait des bisous, quand ils marquaient un essai on allait les féliciter. C’était n’importe quoi ! J’ai jamais vu cela de ma vie ! C’était honteux. Alors que les Lyonnais, eux, étaient préparés et ils nous attendaient. Ils n’avaient pas envie de nous faire des bisous. Samedi, avec tout le respect que l’on a pour Lyon et pour Pierre Mignoni – qui a un établissement à Toulon d’ailleurs – j’espère qu’on ne se fera pas de bisous. Les bisous, on les fera éventuellement après le match car ça nous fera plaisir de nous retrouver. Mais pendant 80 minutes, Lyon sera un adversaire. Ce ne sera pas un ennemi, mais ce sera un adversaire car on a des points à prendre. Point barre. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Seb` 17 février 2017 à 10h- Répondre

    J’avoue que ça particulièrement agacé aussi.
    On est pas chez les Bisounours.

  2. platon 17 février 2017 à 11h- Répondre

    oui on est passe pour des charlots ..

  3. La daurade 17 février 2017 à 11h- Répondre

    bien Moumou
    les choses sont claires !!!!

  4. boom09 17 février 2017 à 11h- Répondre

    tout à fait d’accord ! IVALDI avec CHIOCCI !çà avait été PATHéTIQUE sur mélée enfoncée !

  5. ¥Shalk-Hamburger¥/#TM15 17 février 2017 à 12h- Répondre

    Les bisous c’est réservé à BAKKIES !

  6. Michel Fery 17 février 2017 à 13h- Répondre

    *Même pas sur la bouche , MOURAD ???…* Pfff!!!… Oh !.. il devient de plus en plus dur , il me semble . NON ?? .. Bon d’accord , je sors !.. Si c’est pour se faire tirer dessus , pas la peine !!.. J’me méfie avec le 83 !!.. ;-))