La mascarade continue pour le Stade-Français qui s’incline à domicile

La mascarade continue pour le Stade-Français qui s’incline à domicile

15 novembre 2019 - 23:24

3 Commentaires

Publicité

Bien évidemment, le départ du Sud-Africain Heyneke Meyer n’allait pas régler tous les problèmes d’un seul coup pour le Stade-Français Paris.

Et cela s’est confirmé ce vendredi soir lors de la première journée de la Challenge Cup.

En effet, le club de la Capitale s’est une nouvelle fois incliné à domicile, au Stade Jean-Bouin, contre le CA Brive sur le score de 11 à 27.

Les Corréziens ont inscrit deux essais contre un seul côté Parisien.

La galère continue pour le Stade-Français Paris qui – bien évidemment – ne jouera pas cette Challenge Cup à fond. L’objectif de la saison est bel et bien le maintien en Top 14 pour les hommes de Julien Arias et Laurent Sempéré.

Publicité

3 Commentaires

  1. Pitoumacfly 15 novembre 2019 à 23h- Répondre

    C’était obligé qu’il laisse de côté ce championnat… De toute façon ça va être leur saison de transition comme nous quand on a changé de sélectionneur…

    • Piacentino David 16 novembre 2019 à 00h- Répondre

      C’était surtout un match pour marqué les esprits, vu que dans 15 jours ces deux équipes se retrouvent à Brive, et la les Correzien ont réussi leur coup.

  2. Fery Michel 17 novembre 2019 à 03h- Répondre

    Cela ira un peu mieux quand il y aura au moins un vrai staff qui tient dur la route . Le beau *Sempéré* qui commence déjà à faire son cacou avec ses collègues comme à son habitude !.. Va à mon avis très vite déchanter le gaillard !..