La preuve irréfutable que Leigh Halfpenny ne disputera pas la finale du Top 14

La preuve irréfutable que Leigh Halfpenny ne disputera pas la finale du Top 14

28 mai 2017 - 19:40

15 Commentaires

Publicité

Non, l’absence de l’arrière Toulonnais Leigh Halfpenny en finale du Top 14 contre Clermont n’est pas de l’intox à la façon Patrice Collazo.

En effet, malgré l’insistance du président Mourad Boudjellal et du manager Richard Cockerill, le sélectionneur des Lions Britanniques, Warren Gatland n’a pas cédé et n’a pas souhaité accorder une petite faveur au Rugby Club Toulonnais.

Quelle est la preuve que l’arrière international Gallois manquera l’ultime match de la saison au Stade de France ? Le joueur Varois a publié une photo via son compte Twitter dans un avion: direction Londres puis la Nouvelle-Zélande.

Voici la photo:

Publicité

15 Commentaires

  1. madrague83 28 mai 2017 à 19h- Répondre

    aie aie aie je crois que c’est la photo de trop…!!!!!! je comprends son attachement aux Lions (et j’ai défendu sa position) mais là il n’aurait pas du poster ça……il n’a pas conscience de l’effet que ça va provoquer

  2. mayol/canalhistorique 28 mai 2017 à 19h- Répondre

    Comment priver un joueur de la finale du Top 14, d’un éventuel titre et de la communion avec ses potes, alors qu’il n’y a pas de match 0 disputer et qu’il n’est même pas no 1 ?
    c’est inqualifiable de la part de ce triste sir qui semble régler un compte personnel. Perfide Albion. Même si on le savait je suis écœuré par un tel comportement.

    • Polo83860 28 mai 2017 à 20h- Répondre

      Perfide Albion ? Gatland est néozélandais.

      • mayol/canalhistorique 28 mai 2017 à 21h- Répondre

        on parle des intérêts des Lions Britanniques, sélection du Royaume unis et de l’Irlande.

  3. Florian 28 mai 2017 à 19h- Répondre

    C’est peut-être de l’intox, c’est Mourad qui a fait la photo ! Et bam à l’annonce de la composition il est bel est bien là !!!!
    Le mec qui rêve….
    Triste de le voir partir et malgré ce que les « supporters » disent, je pense qu’il aurait préféré rester avec ses copains dimanche… il n’a jamais triché sur le terrain et il a montré de très belles choses sur les phases finales. C’est lui le premier à courir vers Belleau et à lui sauter dans les bras.
    Dommage de voir un Toulonnais se faire défoncer comme ça…

  4. Bert 28 mai 2017 à 19h- Répondre

    Bon beh je crois que l avenir de leigh à toulon est en train de « voler » en eclat sans vouloir faire de mauvais jeu de mots…faisons confiance au petit belleau

  5. Roc83 28 mai 2017 à 19h- Répondre

    Profil bas aurait été de mise …..

  6. viking83 28 mai 2017 à 20h- Répondre

    Demi-centime n’est pas responsable de tous cela, ce n’est pas lui qui fait le calendrier, ce n’est pas lui qui refuse de jouer la finale, attaquez-vous donc aux vrais responsables ! J’espère qu’il fera encore parti du RCT l’an prochain, je vois mal belleau en 15 le remplacer !

    • Gino83 28 mai 2017 à 20h- Répondre

      Faux pour le calendrier c est pas une fenêtre ou le club est obligé de le libérer on aurait pu le garder par contre y a un accord écrit entre lui et le club donc c est bien lui qui veut à tout prix partir

      • Polo83860 28 mai 2017 à 22h- Répondre

        Alors si c’est lui qui décide pourquoi Mourad et Cockrill ont négocié avec Gatland ?

  7. rollerman 28 mai 2017 à 20h- Répondre

    si l’on perd a cause du buteur,
    Qu’Halfpenny au retour de son tournois en NZ descende en Angleterre et ne revienne plus à TOULON…
    il faut chercher un buteur de classe internationale….

  8. farci83 28 mai 2017 à 21h- Répondre

    Il veut les lions hé bien qu’il aille rugir avec eux mais ne ressignons pas un mec comme lui !
    Même si il est de classe mondiale, il y a quand même des limites.
    Et en plus il nous branche avec cette photo

  9. agner 29 mai 2017 à 09h- Répondre

    c est minable cette photo qu il reste chez lui,il a préféré , partir pour faire des matchs amicaux sans enjeux ,plutôt ,que faire la finale,tout et dit.

  10. jmarcgu 29 mai 2017 à 11h- Répondre

    L’année dernière Duarne Vermeulen est parti faire la tournée en carton aussi, on a vu le résultat.

  11. julien 29 mai 2017 à 12h- Répondre

    bah putain bien bien le soutient. crachez bien sur lui aussi. bien entendu il ne nous apporte jamais rien en mathch, nest jamais heureux lorque Toulon gagne ..
    Je me demande bien comment la plupart dentre vous auraients reagis la suite dune telle selection. cest en effet un honneur pour lui, peu etre aurait il voulu rester oiour la finale ? on en sait rien persoone ne la entendu. le premier connard est Gatland, et nous ne savons pas les dessous de lhistoire et si Halfpenny a peut etre essaye de negocier lui aussi ? who knows.