La réaction de Patrice Collazo après la défaite de ses joueurs à domicile contre Gloucester

La réaction de Patrice Collazo après la défaite de ses joueurs à domicile contre Gloucester

23 avril 2017 - 12:02

4 Commentaires

Publicité

Invaincu à domicile depuis le début de la saison, La Rochelle est tombé ce samedi soir à l’occasion de la demi-finale du Challenge Européen contre Gloucester (14-16).

Interrogé à l’issue de la rencontre, le bouillant manager de l’ASR, Patrice Collazo a avoué déçu mais il n’en veut pas à ses joueurs, bien au contraire. Extrait:

« Je tiens à féliciter mes joueurs pour l’intensité qu’ils ont mis en seconde période. Lundi, j’espère que les joueurs viendront avec le sourire pour préparer le quart de finale, le match contre Montpellier qui devrait nous assurer une place en demi-finale si on le gagne. On a eu du mal à entrer dans le match, en seconde période, les Anglais ont passé 40 minutes à défendre. Ce soir, on a vu que sur un match de cette intensité, la moindre erreur se paye cash, on a payé cher pour le voir. Ça doit nous servir de leçon, c’est sûr et certain. »

Pour sa part, l’ailier Gabriel Lacroix ne cache pas sa déception. Extrait:

« Il y a énormément de déception, beaucoup de frustration. On perd devant notre public alors que notre objectif numéro un était de rester invaincus cette saison à domicile. On a essayé d’envoyer du jeu mais on n’a pas réussi à marquer. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Lionel 23 avril 2017 à 14h- Répondre

    James Brooke encore bien fébrile avec sa sautée qui mène à l’essai, ses deux pénalités (dont une en face mais à 40mètres) manquées et une transformation loupée.

  2. San Nari 23 avril 2017 à 14h- Répondre

    Encore une preuve que le niveau du Top14 n’est pas si élevé… Gloucester ! Le 8ème actuel de la Premiership qui élimine le club qui survole le Top14…

  3. Clau 23 avril 2017 à 18h- Répondre

    Exact..je suis d accord avec san nari..c est bien ce que je disais il y a peu..remettons Toulon Toulouse le racing le stade français à leur niveau où ils étaient ..on aurait certainement pas La Rochelle à ce niveau..

  4. babelle 23 avril 2017 à 18h- Répondre

    Faut arrêter de dénigrer le niveau de jeu de la Rochelle car moi je leur tire mon chapeau pour la saison qu’ils font. On peut pas en dire autant de certaines grosses équipes. La Rochelle n’a pas l’habitude de ces matchs ce qui leur a coûté cher mais ils ont pas a rougir bravo á eux….