L’affluence inquiétante du Stade Mayol pour la réception du Racing 92

L’affluence inquiétante du Stade Mayol pour la réception du Racing 92

20 novembre 2017 - 10:26

15 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueillait le Racing 92 au Stade Mayol à l’occasion de la dixième journée du Top 14. Malheureusement, l’affluence de l’enceinte Varoise n’a pas du tout été bonne.

En effet, et alors que les conditions météorologiques étaient bonnes, ce sont seulement 13 500 supporters qui ont pris place dans les tribunes du Stade Mayol pourtant face à une grosse équipe du Racing 92.

Ainsi, presque 5 000 places n’ont pas trouvé preneur pour cette rencontre. Inquiétant, même si certains se plaindront toujours d’un match le dimanche après-midi.

Publicité

15 Commentaires

  1. Cyril 20 novembre 2017 à 10h- Répondre

    Et ça va pas s’améliorer avec ce résultat…Lyon arrive…attention!
    Bath aussi…attention…

  2. chrisjanas 20 novembre 2017 à 10h- Répondre

    voir une equipe sans ame les gens viennent plus dans 2 matchs on peut tomber 11eme gaffe la crise……..;

  3. djano 20 novembre 2017 à 10h- Répondre

    Avec un tel spectacle les affluences vont encore dégringoler, il ne faut pas s’en étonner. Et dire que certains voulaient un stade de 25000 personnes…………On l’a échappé belle

  4. PLATON 20 novembre 2017 à 10h- Répondre

    on attend des ACTES CAR on s emmerde au stade puis on desespere et enfin on est degoutte..- c est une spirale infernale ..
    t

  5. Magik 20 novembre 2017 à 10h- Répondre

    Les amateurs de rugby ont vu 8 essais … Et jusqu’à la 60ème, on avait le bonus.

    Vous jetez tout pour pour un trou d’air de 20mn. Quelle belle bande de supporters vous faites. On dirait les supporters de l’OM, ils ne sont là que dans la victoire.

    Non, je ne suis pas content du résultat. Pour le reste, c’est du sport. Si le résultat était à chaque fois une victoire, le stade ne serait pas plein non plus.

    • Pilou 33 20 novembre 2017 à 11h- Répondre

      Magik pas de problème pour la défaite ca arrive…mais à la 60 eme tu as le match en mains Avec le bo Comme tu le dit et en 20 min tu prends un 24 3 à domicile….. moi c’est l attitude des joueurs qui me gêne, de louper des plaquages, de pas un mettre de l envie,…. mais le pire c’est de voir mon equipe abandonner à la maison. AlorS oui c’est du sport oui la défaite ca arrive mais Comme ca Non et c’est gênant car depuisblé début de saison c’est toujours le même scénario( tu es loin devant tu as meme le bo parfois et à la tu perds…) mais bon je laisse le goût de la défaite dans ces conditions à ceux qui arrivent à trouvés encore des excuses…. et honnêtement nous serions bien con de penser que castres est le meilleur endroit pour ce relancer….

  6. Laloube 20 novembre 2017 à 10h- Répondre

    Le problème n’est même pas le résultat mais le rugby que l’on produit depuis le début de la saison. Le staff est responsable, un commentateur à la télévision n’a jamais fait un entraîneur qui galvanise son équipe (l’exemple d’Ibanez est éloquent) Attention le RCT ne doit pas perdre son âme…..

  7. janba 20 novembre 2017 à 11h- Répondre

    Et si on remettait les matchs d’ouverture???,au moins on verrait nos minots

    • RCT Yoda 20 novembre 2017 à 15h- Répondre

      Nos espoirs prennent beaucoup de branlées… pas sûr que jouer à Mayol en ouverture de Top 14 suffise à les transcender.

  8. Dan 20 novembre 2017 à 11h- Répondre

    On s’ennuie à les voir jouer .

  9. BOUTIQUE84 20 novembre 2017 à 11h- Répondre

    ils n ont pas envies , voir les tètes des joueurs ,après le match,personne et triste,ça rigoles,et ont embrasse les racingmans,pas de colère, c est triste,avant du Vaucluse,ont venais un vingtaine,maintenant ont est quatre,a ce déplacer,plus personnes te demande des places,ont ne fait plus rêver,et beaucoup vont a Montpellier.il faut reconquérir ce public.

  10. Bidule83 20 novembre 2017 à 13h- Répondre

    Ouï mais bon dans les tribunes aussi c est triste !! plus de bruit quelques allez Toulon franchement plus d ambiance par rapport à ce que l on a connue .donc il est vrai que l on est mieux devant la télé à faire plus de bruit qu’ au stade . Soyons patient et on va defoncer tout le monde il reste plus qu’ un détail à réglé devant et puis tout rentrera dans l ordre. Allez Toulon

  11. mat83 20 novembre 2017 à 16h- Répondre

    Vous savez ce qui nous fou dedans, c’est ce putain de calendrier.
    Tous les ans nous perdons nos internationaux 2 à 3 fois / an.
    Ces tests matchs du mois de novembre sont vraiment du pipeau, ça ne rime à rien et surtout de voir apparaître des blessés.

    Au foot, quand l’équipe nationale joue, les clubs sont au repos.
    En février c’est de nouveau le tournoi des 6 nations….

    Le week-end prochain, tu ne sera pas encore au complet….

  12. djano 20 novembre 2017 à 16h- Répondre

    Bien d’accord avec BOUTIQUE84 les joueurs en fin de match avaient le sourire, cela m’a choqué. Moi à leur place je serais rentré précipitamment aux vestiaires, c’est d’ailleurs ce qu’à fait GALTHIE…………