L’ailier Vincent Clerc va-t-il réellement poursuivre sa carrière au Rugby Club Toulonnais ?

L’ailier Vincent Clerc va-t-il réellement poursuivre sa carrière au Rugby Club Toulonnais ?

17 juillet 2017 - 21:43

3 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais depuis juin dernier, l’ailier international Français Vincent Clerc n’a toujours pas prolongé son contrat avec le RCT.

Ce lundi soir lors de la présentation de l’effectif du XV de la Rade au centre d’entraînement de Berg, le président Mourad Boudjellal n’a pas énuméré le nom de Vincent Clerc.

Pour rappel, les dirigeants du RCT souhaitent conserver Vincent Clerc comme joker médical de Bryan Habana, blessé pendant encore quelques semaines. Mais pour l’heure, rien n’est encore officiel.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. jmarcgu 17 juillet 2017 à 21h- Répondre

    Se passer d’un joueur de classe comme Vincent Clerc serait un crime.
    Avec la venue ou non venue de Radradra ? Il n’est pas encore arrivé le phénomène, en janvier il aura égaré son passeport….

    • Fan69 18 juillet 2017 à 05h- Répondre

      La vérité c’est que c’est Vincent qui a la réponse, ne pas parler de lui lors de la présentation de l’effectif c’est surtout pour ne pas lui rajouter de la pression supplémentaire, il fait tout pour revenir mais lui seul peut savoir s’il a retrouvé toutes ses qualités et ses sensations. Un joueur honnête comme lui ne dira oui que pour exceller pas pour faire de la figuration. Wait and see

  2. Luigi 18 juillet 2017 à 07h- Répondre

    Avec tous les changements actuels à Toulouse, on lui a peut-être également proposé un poste d’encadrement là-bas.