L’ancien Toulonnais Jacques Delmas nouveau sélectionneur des Fidji ?

L’ancien Toulonnais Jacques Delmas nouveau sélectionneur des Fidji ?

18 novembre 2019 - 8:59

3 Commentaires

Publicité

La Fédération Fidjienne de Rugby est actuellement à la recherche d’un nouvel entraîneur pour sa sélection.

Comme l’a révélé le Midi Olympique la semaine dernière, l’actuel manager de Clermont, Franck Azéma a été approché par les dirigeants du rugby Fidjien.

Mais après réflexion, le coach Auvergnat a finalement décidé de refuser la proposition Fidjienne afin de poursuivre son aventure avec l’ASM.

Selon les informations du bi-hebdomadaire, les responsables du rugby Fidjien ont décidé d’activer d’autres pistes pour rapidement avancer dans ce dossier, et un autre technicien Français aurait été approché.

En effet, l’ancien entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Jacques Delmas a été contacté.

Les dirigeants de la Fédération Fidjienne l’ont d’ailleurs rencontré dans un hôtel à Bordeaux, jeudi dernier, afin de lui proposer le poste de sélectionneur dès le mois de décembre.

Pourquoi Jacques Delmas ? Car les dirigeants Fidjien cherchent un technicien au vécu important, capable d’apporter toute son expérience, notamment dans le jeu d’avants.

Actuellement entraîneur de Périgueux en Fédérale 2, Jacques Delmas va devoir prendre une décision. Est-il prêt à rejoindre les Fidji sur le long terme, au moins jusqu’en 2023 pour la prochaine Coupe du monde en France ?

Pour l’heure, l’ancien Toulonnais est en plein réflexion.

Publicité

3 Commentaires

  1. boom09 18 novembre 2019 à 10h- Répondre

    je le vois bien avec son charisme entrainé les iliens ! je me demande comment un entraineur comme lui ? tout au moins des avants, entraine une F2 !avec ELISSADE pour les lignes arrieres çà pourrait faire un bon tandem ! il n’est pas toujours apprécié dans le milieu !

    • Genty83 18 novembre 2019 à 17h- Répondre

      Tu es sérieux Boom?

  2. Olivier 18 novembre 2019 à 14h- Répondre

    Fonce