Lapasset prône l’apaisement entre Boudjellal et l’ERC (rmc.fr)

Lapasset prône l’apaisement entre Boudjellal et l’ERC (rmc.fr)

28 décembre 2010 - 22:38

Publicité

Le président de l’IRB espère que la polémique qui fait rage actuellement entre le président toulonnais Mourad Boudjellal et l’ERC au sujet de la suspension de quatre semaines infligée à l’Irlandais Paul O’Connell (coupable d’un coup de coude intentionnel et qui sera donc disponible pour le match de H-Cup du Munster à Mayol) va rapidement s’éteindre : « En matière disciplinaire, nous ne sommes pas gérés par des codes français mais par des principes qui sont posés par nos amis britanniques, explique Bernard Lapasset. Mon combat est d’infléchir cette position. Je prône l’apaisement. »

Publicité

  1. Winawin 29 décembre 2010 à 01h

    Ineptie et Decallage total avec la réalité… du terrain puisque les règles de sont ni appliquées ni interpretees de la même manière entre la France et les îles britaniques.

  2. Cyril 29 décembre 2010 à 12h

    C'est clair fait chier cet ERC de m….. Attoub qui prend 52 semaines….si ce n'est plus…pour un geste plus dangereux certe mais bon quand même…

  3. Georges 29 décembre 2010 à 12h

    Heureusement…aucune cravate Kefuéenne sur un Anglo Saxon…car radiation à vie…sans que son Président Ercéen ne puisse le défendre !!!! allez TOULON . 🙂

  4. franckfrejus 29 décembre 2010 à 19h

    le président de l'IRB , soutiendrait il MB ?

Comments are closed.