Laporte content de la prestation des Français

Laporte content de la prestation des Français

11 novembre 2012 - 13:03

Publicité

Présent dans les Grandes Gueules du Sport sur RMC ce dimanche, Bernard Laporte est revenu sur la belle victoire du XV de France face à l’Australie (33-6), samedi soir au Stade de France.

« Je suis très content que l’équipe de France ait dominé son sujet de la sorte, assure l’entraîneur toulonnais. Quand on voit les essais, on voit la domination française. Trois essais à zéro passe et ce n’est pas une critique. C’est Picamoles qui prend le ballon derrière la mêlée et qui va marquer tout seul, c’est une mêlée enfoncée collectivement avec un essai de pénalité, et c’est une contre-attaque à une passe, où Fred (Michalak) contre-attaque et donne à l’intérieur à Fofana qui va marquer. Au niveau de la pression, il y avait une pression nette des Français, avec une défense bien en place qui empêchait les Australiens de tenir le ballon. »

Source: rmcsport.fr

Publicité

  1. guy 11 novembre 2012 à 17h

    😯 HS:Le troisième ligne du XV de France, Yannick Nyanga, est revenu sur son moment d'émotion lors des hymnes face à l'Australie. Il précise que c'était une moment particulier pour lui, n'ayant plus porté le maillot frappé du coq depuis octobre 2007.

    🙂 😉 En fait la vrai raison de ses larmes, c'était que sur sa gauche, il y avait Maxime Mermoz qui chantait la Marseillaise, et les tympans du pauvre Yannick étaient au supplice. Il y a de quoi vu les talents de chanteur de Max.

    😀 😀 😯 C'est également la raison du retour précipité des Français sur la pelouse.Seul PSA a eu le courage de rester avec notre Assurancetourix Toulonnais, et nous avons tous vu le résultant: lui aussi avait les yeux tous rougis.

  2. fan des Bleus 12 novembre 2012 à 12h

    Bravo les Bleus ! Et de UN au compteur!

    PS: dommage qu'un carton rouge pour plaquage cathédrale soit resté dans la poche de l'arbitre puisqu'il ne l'a pas vu. L'éternelle épée de Damocles en CDM.

Comments are closed.