Laurent Delboulbès: « Même si certaines situations paraissent délirantes… »

Laurent Delboulbès: « Même si certaines situations paraissent délirantes… »

17 novembre 2017 - 12:15

2 Commentaires

Publicité

Le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Laurent Delboulbès s’est confié dans les colonnes de Var-matin au sujet de la situation sportive du club Varois.

Très peu utilisé depuis le début de la saison, l’ex-joueur d’Oyonnax sera de la partie ce week-end contre le Racing 92. Ce-dernier s’attend à un match engagé. Extrait:

« Je ne sais pas si c’est un match de rachat après Agen. On va vouloir faire plaisir à notre public. On veut rester souverain à domicile. Le match contre les Franciliens sera compliqué, très engagé. On sait à quoi s’attendre. »

Laurent Delboulbès l’affirme: le RCT doit faire mieux. Il reste cependant confiant pour la suite de la saison. Extrait:

« Même si certaines situations paraissent délirantes, il faut éviter de perdre de l’énergie. Cela ne fait pas avancer les choses. On doit faire mieux. On passe trop souvent ric-rac. Mais tout va se mettre en place. Cette année, il y a davantage de jeu, davantage de mouvements, notre rugby est moins frontal. Il y a beaucoup d’attente de la part des supporters toulonnais. Mais il faut du temps pour mettre les choses en place. On ne peut pas tout révolutionner en trois mois. »

Publicité

2 Commentaires

  1. lecuréduXV 17 novembre 2017 à 12h- Répondre

    « On ne peut pas tout révolutionner en trois mois »
    Par contre en 3 mois les valeurs de combat et de « mélée  » vous les avez vite oubliée.

  2. Jeje83 17 novembre 2017 à 14h- Répondre

    Exact! Les valeurs en 1 match tu peux les retrouver alors dimanche on veut juste vous voir avoir «  envie de jouer » surtout les avants