Laurent Marti avoue s’intéresser à Maxime Mermoz

Laurent Marti avoue s’intéresser à Maxime Mermoz

2 mai 2016 - 18:13

8 Commentaires

Publicité

Toulon-Bordeaux-Begles-Mermoz_full_diapos_largeLe trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz ne cesse de le répéter encore et encore: il ne souhaite pas quitter le Rugby Club Toulonnais à l’issue de la saison.

Sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2017, l’ancien Catalan veut poursuivre avec le club Varois la saison prochaine.

Pour autant, plusieurs clubs s’intéressent au trois-quarts centre Toulonnais. Après le Racing 92, voici que Bordeaux-Bègles fait les yeux doux à l’international Français.

Interrogé par rugbyrama, le président de l’UBB, Laurent Marti ne l’a pas caché: Maxime Mermoz est un joueur qui l’intéresse. Extrait:

«On cherche un renfort derrièreIl faut se renforcer, et d’ailleurs, tous les clubs se renforcent Il y a des CV qui circulent, même si celui de Mermoz, lui, ne « circule pas ». Mais, Maxime Mermoz est un grand joueur, donc on se renseigne oui. Mais, on est seulement intéressé par un profil de grand joueur et on ne recrutera pas pour recruter. Ce n’est pas une obligation.»

Laurent Marti souhaite recruter Maxime Mermoz pour palier le départ de Sofiane Guitoune en partance vers Toulouse, en juin prochain. Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. lolo1963 2 mai 2016 à 19h- Répondre

    Marti pour ce que cela vaut 😕
    Dommage si vraiment il a envie de partir, pas ce qu’il disait en tout cas,il y a quelques temps 😐
    Après on ne sait pas tout . :hypnotized:

  2. Valmax 2 mai 2016 à 19h- Répondre

    est ce vraiment une grosse perte si MERMOZ quitte TOULON ? simple question

    • Nicolas_TB 2 mai 2016 à 19h- Répondre

      Bien sûr que oui ce serait une grosse perte, notre centre le plus régulier, rarement blessé, si on excepte le match contre le racing il fait rarement d’erreurs de jeu. S’il devait partir par qui on le remplace en Jiff ?

    • Matt Gâteux 2 mai 2016 à 20h- Répondre

      JIFF, bien intégré, expérimenté et encore jeune, sait faire jouer après lui, qualité rare en Hexagonie. À condition de l’aligner e 12, son poste de prédilection

  3. annie 2 mai 2016 à 20h- Répondre

    Maxime à Toulon et pas ailleurs!!!!

  4. garouille 2 mai 2016 à 20h- Répondre

    Belan « parti », reste Nonu (en mode coffre à ballon, « Taz » la toupie de Tasmanie », Bastareaud (note pilier le plus rapide): faut arrêter, on a personne derrière (à moins que Copper … ?)

  5. Doudouille 2 mai 2016 à 21h- Répondre

    Stop il reste…

  6. JeanJo 2 mai 2016 à 21h- Répondre

    Il ouvre peut etre juste une porte pour l’année prochaine ?