L’avenir de François Trinh-Duc officialisé !

L’avenir de François Trinh-Duc officialisé !

22 juin 2019 - 9:32

4 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, les dirigeants du Racing 92 ont publié un communiqué pour officialiser leurs six recrues en vue de la saison 2019 / 2020.

Parmi eux, on notera bien évidemment la présence d’un certain François Trinh-Duc.

Pour rappel, les dirigeants Varois n’ont pas souhaité conservé leur ouvreur ou centre et avaient dénoncé sa dernière année optionnelle de contrat.

Voici les six recrues Franciliennes. Extrait:

« Dorian LABORDE, ailier international moins de 18 ans, formé au Stade Montois prend place dans la ligne des trois-quarts.
Kevin LE GUEN, talonneur et capitaine du SA XV Charente, et Ali OZ, jeune pilier droit grenoblois, viennent renforcer le pack Ciel et Blanc.
François TRINH-DUC apporte son expérience d’international français au poste de demi d’ouverture ou de premier centre.                                                                                                                                                           

En cette année de Coupe du Monde, deux jokers viendront épauler les Racingmen à partir du 1er juillet pour pallier l’absence des internationaux: le jeune troisième ligne polyvalent, Yoan TANGA MANGENE (JIFF) et le demi-de-mêlée écossais Sam HIDALGO-CLYNE, formé à Edinburgh Rugby, rejoignent ainsi les rangs Ciel et Blanc. « 

Publicité

4 Commentaires

  1. Cissé 22 juin 2019 à 11h- Répondre

    Bonne chance a lui,ça m’a l’aire d’être un bon mec,qui a réussi une bonne saison au centre

  2. Seb` 22 juin 2019 à 11h- Répondre

    Tanga n’est que joker ???
    Faut foncer et le recruter !!

  3. Fery Michel 22 juin 2019 à 11h- Répondre

    Sacré François !.. Respect !. Que l’on aime ou que l’on aime pas , vraiment peu importe , mais par certitude ce garçon me manquera !.. Merci pour tout *GRAND Homme* !.. Je vais une fois de plus me répéter , mais une chose est certaine pour moi , je ne l’aurai jamais vu aussi bon qu’en qualité de Centre , avec le R.C.T !.. Très Bonne continuation à LUI dans son rôle au RC92 !..

  4. La Rafale 22 juin 2019 à 16h- Répondre

    FTD fait partie des meilleurs centres français , certainement meilleur que DOUMEYROU par exemple. Le problème c’est que les ouvreurs ont des salaires élevés plus que les centres , et son salaire doit être trop élevé pour le poste de centre. Donc s’il veut pas baisser son salaire et jouer au centre il part dans un club qui n’a pas de problème de salary cap comme le Racing.