Le Clermontois Nick Abendanon demande la tête de Jacques Brunel !

Le Clermontois Nick Abendanon demande la tête de Jacques Brunel !

14 février 2019 - 12:28

10 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au quotidien La Montagne, l’arrière international Anglais de Clermont, Nick Abendanon a évoqué le match catastrophique du XV de France contre l’Angleterre, disputé dimanche dernier à Twickenham.

Selon lui, le problème vient du staff. Il estime que l’équipe de France doit changer de staff très rapidement:

« Selon moi, le problème vient du staff. Il faut le changer. Ce qu’ont montré les Français, c’était catastrophique. Ils ne pouvaient pas espérer venir gagner à Twickenham avec ce qu’ils ont proposé. Ils ont joué deux phases après ils ont tapé dans le ballon, il n’y avait pas d’organisation… Tu ne peux pas jouer comme ça contre l’Angleterre. Après, ce sont les entraîneurs qui déterminent le plan de jeu. Et si les Français ont joué comme ça, c’est que les coachs ont demandé ça. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Pierrot-de-Nice 14 février 2019 à 12h- Répondre

    les français ils ont joué comme ils ont pu. quand tu es à l’arrière et tu ne réussi pas une seule relance, que tu te fais plaquer à chaque fois dans les 22, quand tes coups de pieds gagne 20 m au mieux alors que les leurs sont 3 fois plus longs, quand tu te fais défoncer en mêlée, bouffer en touche, que tes joueurs sont rapides comme des jours sans pain face à des lièvres, tu as beau avoir le meilleur entraîneur du monde.

  2. LAURENT 14 février 2019 à 13h- Répondre

    Pierrot tu as raison tant que le préparateur Physique Anglais venu du Vélo Sky ne sera pas en. EDF les joeurs seront toujours des fers à repasser contre eux… Et surtout que l’ASM en bonifiant leurs 234 fidjiens forcément l’EDF perdra même contre les Fidjies idem la SFen 2007 à la CM avec les 344 Argentins du SF…il racontes de la daube aucun entraineur de foot ne peut faire des titres avec l’équipe nationale d’Angleterre ou pas obligé d’aligner anglais dans les clubs de foot… D’ou d’ailieurs l’Angleterre qui a aucun titre depuis plus de 50 ans… Et en plus ils perdes aussi en clubs..

  3. Fery Michel 14 février 2019 à 13h- Répondre

    OULA NICK !!.. Tu n’es plus au temps de Jean le Baptiste , là !.. Atterri mon grand !.. Ah la vache .. Il est tout de même dur , LUI !.. ;-)) Prends ou demande plutôt sa place après la Coupe du monde , elle sera sans doute libre !.. Si toutefois tu t’en sentirais les pleines capacités , bien sur !.. Tu as demander aussi la tête à Franck la saison dernière , pour ton cher Club de Clermont ??..

  4. jcricri komepapa 14 février 2019 à 13h- Répondre

    Tiens tiens! après Parra et Lopez qui se déchargent de leurs faiblesses et erreurs sur le staff voilà un autre clermontois qui suit le même chemin.
    Au moins les Jaunards sont solidaires mais pas très forts pour prendre leurs responsabilités.
    « Ils ont joué deux phases après ils ont tapé dans le ballon, il n’y avait pas d’organisation… »: justement c’est pas le boulot d’une charnière de faire mieux que ça?
    Décidément, le jaune c’est la couleur du temps…
    Ces jaunards jaunasses donnent la jaunisse!

    • TITOU 14 février 2019 à 13h- Répondre

      C’est sur les mec sont des pipes regarde le classement de leurs équipes….

  5. TLH227 14 février 2019 à 13h- Répondre

    un jaunard au secours de l’ambulance Jaunes et de ses 5 joueurs

  6. expat 14 février 2019 à 14h- Répondre

    un jaunard solidaire avec les pipes (jaune & bleu) qui ont fait des matchs lamentables. C’est l’esprit d’équipe qui nivelle vers le bas.

  7. Fu Manchu 14 février 2019 à 14h- Répondre

    Le staff est nul, c’est un fait et il a raison.

  8. LAURENT 14 février 2019 à 14h- Répondre

    Expat écrire que les joeurs sont des kiches est ridicule… Par contre ce que ne dis pas l’Auvergnat Abendamon est que justement le top 1 bonifies les fidjiens ou les Argentins… C’est des conneries la théorie du Top 14 qui va pas vite alors que le ST va plus vite que tout le. Monde.. Mais le problème est que justement l’identité du Top 14 est Sudaf au MHR et ça peut pas aider l’EDF… Et surtout les français sont connus pour pas être des physiques tels N’tamack Reutiere Dupont etc etc.. Et ce sont des français qu’il faut6en clubs si tu veux des victoires en EDF..

  9. Telo martius 14 février 2019 à 15h- Répondre

    Dans tous les cas, et je dis bien dans TOUS LES CAS Nick Abendanon a raison !
    Soit les joueurs sont des quiches comme je lis plus haut, et le problème vient de Brunel parce que c’est lui qui les sélectionne !
    Soit les joueurs ne sont pas des quiches, et le problème c’est Brunel parce qu’il n’y a pas de plan de jeu !
    D’ailleurs je défie quiconque de m’expliquer quel est le plan de jeu de l’équipe de France ? Allez-y….