Le Corvec et Marty devant la commission de discipline aujourd’hui

Le Corvec et Marty devant la commission de discipline aujourd’hui

23 mars 2011 - 8:13

Publicité

C’est aujourd’hui que les Perpignanais Gregory Le Corvec et David Marty passent devant la commission de discpline de la LNR. Les deux joueurs ont été cité à comparaitre suite à la « générale » face à Bayonne.

Selon la durée de la sanction, ils pourraient manquer le quart de finale de H Cup face à Toulon. Ce serait un coup dur pour l’USAP déjà privé de Maxime Mermoz et Olivier Olibeau.

Publicité

  1. Georges 23 mars 2011 à 09h

    Gregory…à la bonne école Ercétienne d'antan pour les générales…pas mal non plus dans l'individuel…mouline dur le gars…bon sang ne saurait mentir !!!! allez TOULON 🙂

  2. jacky le corse 23 mars 2011 à 09h

    si la règle est respectée , c'est minimum 30 jours !!!!! mais c'est Perpignan !!! alors peut être seront-ils blanchi ???? à voir

  3. jujurct83 23 mars 2011 à 09h

    Non, ce n'est pas possible qu'ils prennent moins que 30 jours, et j'imagine mal même qu'ils ne prennent QUE 30 jours (surtout Le Corvec). Quoiqu'il arrive ils manqueront au moins le 1/4 de HCup, et j'espère aussi le retour de championnat à Mayol.

    Il n'y a aucune raison qu'il n'y ait que nous qui mangions en commission de discipline.

  4. bfi 23 mars 2011 à 09h

    ils vont prendre entre 45 et 60 jours

    je paris plutot sur 60 jours, cad fin de saison pour eux.

    ca serait logique.

    Meme si je ne suis ni pour ni contre USAP, mais proportionnellement aux autres sanctions, ca me parait le minimum. D'autant que c'est arrivé HORS fait de jeu = apres la fin du match. Ou les esprits sont censés se calmer…

  5. frazai 23 mars 2011 à 10h

    J'attends quand même de lire la décision de la commission, en pays d'Ovalie le climat devient plus tempéré dès les Pyrénées orientales…

  6. boom09 23 mars 2011 à 11h

    le CORVEC, malgré son origine et sa formation,toulonnaise,et tout le respect qu'on lui doit ,pour sa carriere,à l'USAP,c'est tant mieux qu'il ne soit pas revenu au RCT,car actuellement il est dans le viseur de la commission de discipline et il va prendre trés cher,comme recidiviste, MARTY,statut international,moins ,mais c'est lui qui déclenche les hostilités et çà au coute au mini,30 JOURS!s'ils sont absents à BARCELONE,c'est tant mieux,car beaucoup d'équipes ont eu des problemes avec l'USAP cette saison,sans parler du PUBLIC! trés ….. pour etre poli !

  7. Georges 23 mars 2011 à 11h

    Tu as raison..Frazai…isolationnisme climatique criard de l'extrême Sud Est..en matière ovalienne…faut que ça change !!!! allez TOULON 🙂

  8. Sachet Laurent 23 mars 2011 à 13h

    Pour moi Marty mérite de prendre beaucoup plus cher que Le Corvec. Dans le match contre Bayonne il aurait pu prendre 2 cartons rouges pour deux agressions sur Martin et un carton jaune pour une très belle cravate non sanctionnée.

  9. Mimo83 23 mars 2011 à 13h

    J'ai hâte de lire le compte rendu de la commission, mais qu'ils prennent au minimum 45 / 60 jours ne serait que justice, oui.

    Et puis tant mieux pour nous, pour une fois que les choses tournerait un peu en notre faveur… je reste au conditionnel mais si la commission est vraiment impartiale, ce serait une bonne nouvelle.

    Marty risque gros car il clairement fautif et à l'origine, qui plus est une fois que le match est terminé. Si un truc pareil serait arrivé à Mayol, j'ose à peine imaginer les réactions de certains "spécialistes" / journaux / "supporters" sur certains forums…

    Bref wait and see, nous verrons bien !

Comments are closed.