Le coup de gueule de Wenceslas Lauret adressé aux journalistes

Le coup de gueule de Wenceslas Lauret adressé aux journalistes

12 novembre 2018 - 15:23

4 Commentaires

Publicité

Deux jours après la nouvelle déroute du XV de France contre l’Afrique du Sud, Wenceslas Lauret a fait part de sa détermination afin de l’emporter samedi contre l’Argentine et faire taire les critiques.

Voilà maintenant deux jours que le XV de France a été renversé sur le fil par l’Afrique du Sud au Stade de France (26-29). Mais cette nouvelle défaite en entame de la tournée de novembre ne passe toujours pas. En conférence de presse ce lundi, Wenceslas Lauret a expliqué combien il était déçu et remonté avant le match de samedi contre l’Argentine au stade Pierre-Mauroy.

« On a les crocs »
« On ne retient que le résultat et le résultat est nul, c’est encore une défaite. Il y a du bon contenu mais la défaite est là. Ça s’est joué dans les 30 dernières secondes, c’est frustrant, on est agacés. On veut se révolter. Il y a une rage au fond de nous. J’espère que cette rage explosera samedi pour nous permettre de gagner« , a confié le troisième ligne des Bleus et du Racing 92.

Et le joueur formé à Biarritz a particulièrement à cœur de l’emporter. Pour enflammer le public et retourner les journalistes: « C’est à domicile, avec nos supporters. On a les crocs pour montrer autre chose, montrer une autre image, montrer que nous aussi on peut gagner ses matches, pour faire fermer la gueule à tout le monde, aux journalistes aussi qui nous incendient sur les réseaux. »

Source: rmcsport.com

Publicité

4 Commentaires

  1. Titin la foudre 12 novembre 2018 à 15h- Répondre

    Pas très poli ce quidam! Fermer la gueule…commence donc par fermer la tienne et surtout jouer mieux…ce n’est pas la faute des journalistes si cette EDF est nulle depuis si longtemps…

  2. Thomas 12 novembre 2018 à 16h- Répondre

    Cinq ballons touchés, 0 mètres gagnés, une seule passe, deux pénalités concédées, onze plaquages dont trois ratés. Oui, c’est sa feuille de match face aux Boks.
    Il veut que les journalistes arrêtent de tirer à boulets rouges sur le XV de France ? Charité bien ordonnée commence par soi-même coco. Après tout, comme le disent si bien certains joueurs, c’est pas les journalistes qui étaient sur le terrain.

  3. Magnificient seven 12 novembre 2018 à 17h- Répondre

    ce discours laisse augurer une nouvelle désillusion pour lui !

  4. jj83 13 novembre 2018 à 07h- Répondre

    Je lis souvent , nous sommes des compétiteurs , alors prouvez le , un compétiteur fait tout pour gagner , pour rebondir sur ce que dit JB Lafond , l’équipe de France de football n’était pas la meilleure techniquement mais elle a su jouer pour gagner et elle l’a fait . Peut être Deschamp entraineur à XV ?