Le mystère Sonny Bill Williams ( Source Rugby’s club )

Le mystère Sonny Bill Williams ( Source Rugby’s club )

14 janvier 2010 - 10:04

Publicité

sbwCertaines blessures donnent lieu à des bulletins de santé réguliers, des bilans, des dates de retour… La plupart même. Et puis il y a les blessures de Sonny Bill Williams. Il est plus simple d’obtenir le code de l’arme atomique auprès de Nicolas Sakozy qu’un état de forme de ce bon SBW auprès du Rugby Club Toulonnais. L’an dernier il avait déjà passé une longue partie de la saison à l’infirmerie. Cette année, il a loupé les trois premiers mois de championnat. Revenu il montrait de bonnes dispositions jusqu’à ce qu’il disparaisse de nouveau du groupe il y a quelques semaines. Raison invoquée : des douleurs au péroné… Dans le genre flou, c’est un sommet.  Est-il fragile, vraiment blessé… il serait tellement plus simple d’être clair de la part du service médical du RCT, qui ne l’inclut même pas dans son état des lieux des blessés.

Publicité

  1. Ced 14 janvier 2010 à 11h

    Génial ce blog, continuez, je ne passe plus que par ici, rendez vous compte !

    A bientôt et merci pour votre boulot, certes parfois ingrats, la majorité silencieuse vous est je pense elle aussi reconnaissante..

  2. Rob Bartom 14 janvier 2010 à 12h

    Concernant SBW,

    il semble ne s'être jamais complètement remis de sa blessure au péroné.

    Est-ce une blessure dont il ne pourra jamais se relever à 100% ?

    J'ai pu lire que la NZRU demande au centre Aaron Mauger de revenir en NZ pour 2011, donc SBW dans l'équipe des AB me semble compromis.

    Finalement on ne peut pas compter sur ce joueur. Je me demande s'il n'y a pas des problèmes d'alcool ou de drogue derrière tout cela – qui pourrait expliquer les informations cachées et floues le concernant.

    Bye

    Voilà

Comments are closed.