Le président du RCT va se rendre au Bayern de Munich et à Arsenal

Le président du RCT va se rendre au Bayern de Munich et à Arsenal

3 août 2015 - 16:56

6 Commentaires

Publicité

article_boudjellalokDans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a bien l’intention de développer le merchandising autour du Stade Mayol.

Pour cela, le patron du RCT a prévu de se rendre en Angleterre et en Allemagne pour récupérer quelques idées de grands clubs de football. Mourad Boudjellal rendra ainsi visite au club d’Arsenal et au Bayern de Munich afin de puiser des idées.

Quel sera donc le nouveau projet de Mourad Boudjellal après l’avenue des légendes ? Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Aurélien 3 août 2015 à 17h- Répondre

    Si c’est développer le partenariat, il y a à faire. Après en terme de merchandising, il me parait compliqué de beaucoup plus tirer de revenus de la population locale qui donne déjà beaucoup. Peut être une expansion plus internationale du merchandising ?

  2. figatellijean 3 août 2015 à 17h- Répondre

    Une galerie des trophees avec le trombinoscope de ceux qui ont contribue a la legende

  3. tito64 3 août 2015 à 17h- Répondre

    maillot adidas l annee prochaine?

  4. San Nari 3 août 2015 à 18h- Répondre

    Faudrait envisager dans la future tribune Delangre une grande boutique (à la place du bar). La boutique actuelle dans le centre commercial est trop petite, c’est la guerre pour y entrer avant un match. Et elle n’est pas assez visible, notamment pour les touristes.
    Sinon si c’est pas faisable, le top ça reste quand même l’emplacement de l’ancien Quick (China Express aujourd’hui). Après le problème reste le RCT Café… qui ne doit pas être séparé de la boutique… donc faut aussi qu’ils rachètent le bar la Tribune et le restaurant à côté, ça fait beaucoup 😀

  5. PatCracker 3 août 2015 à 20h- Répondre

    Hier je descendais d’avion à Toulouse Blagnac, il y a un café « Stade Toulousain » et une boutique au dessus « Stade Toulousain », juste à côté des escalators, on ne peut donc les manquer et la boutique en plus des traditionnels vêtements, ballons, chaussures, souvenirs de Toulouse et du rugby local vend du vin, alcools, confiseries issues des violettes, foie gras et autres charcutailles estampillées « fournisseurs du ST » avec le logo.

    Tout ceux de près ou de loin qui sont rugby, particuliers ou clubs viennent boire un coup là, ou se donner rendez vous avant de prendre l’avion ou de retour en avion.

  6. loon69 3 août 2015 à 20h- Répondre

    On parlerait de Franck ribery comme ambassadeur du rct….