Le président Français écope d’une grosse bronca lors de son arrivée sur la pelouse du Stade de France

Le président Français écope d’une grosse bronca lors de son arrivée sur la pelouse du Stade de France

16 juin 2019 - 16:59

3 Commentaires

Publicité

Le Président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de Paul Goze (président de la LNR), de Bernard Laporte (Président de la FFR), de Didier Lacroix (président de Toulon) et d’Eric de Cromières (président de Clermont), a essuyé les sifflets d’une grande partie des 80.000 spectateurs à son arrivée sur la pelouse du Stade de France, quelques minutes avant le coup d’envoi de la finale du Top 14.

Laporte avait déjà été la cible d’une bronca lors du dernier match du XV de France à domicile, face à l’Ecosse en février lors du Tournoi des 6 Nations 2019.

Le sélectionneur des Bleus Jacques Brunel, qui a remplacé fin 2017 le Toulousain Guy Novès, a également été sifflé par les Toulousains lors de la demi-finale gagnée contre La Rochelle à Bordeaux il y a une dizaine de jours.

Publicité

3 Commentaires

  1. Fery Michel 16 juin 2019 à 18h- Répondre

    Le pauvre , il sourit tout de même , mais entre nous , il doit en avoir marre du *JAUNE* !… Non J’rigole !.. (humour) .

  2. RCT Fan 16 juin 2019 à 19h- Répondre

    A savoir qui a été réellement sifflé lors de l’entrée des 3 sur le terrain… Ça ne m’étonnerait qu’à moitié que ce soit plus a l’attention de Laporte vis à vis de Noves…

  3. Piacentino David 16 juin 2019 à 19h- Répondre

    Ça me fait penser aux sifflé qu’à reçu Delon pendant 3 ans au Michelin. Pour Laporte ça va durer jusqu’à la fin de son mandat.