Le président sortant Pierre Camou mauvais perdant jusqu’au bout

Le président sortant Pierre Camou mauvais perdant jusqu’au bout

6 décembre 2016 - 10:48

29 Commentaires

Publicité

pierre-camouLe président sortant de la Fédération Française de Rugby, Pierre Camou n’a vraiment pas digéré sa large défaite face à Bernard Laporte.

Ainsi, selon les informations de L’équipe, ce-dernier n’était pas présent à Marcoussis, ce lundi matin, pour la passation de pouvoirs avec son successeur Bernard Laporte. C’est le trésorier de l’ère Camou, Christian Garnier qui a remis tous les documents indispensables à Bernard Laporte.

Pour rappel, Pierre Camou annonçait samedi, à l’issue des élections, qu’il n’était pas encore certain de siéger au Comité directeur de la FFR, et que cela allait dépendre de son humeur et de son emploi du temps.

Pierre Camou, mauvais perdant jusqu’au bout.

Publicité

29 Commentaires

  1. PatCracker 6 décembre 2016 à 10h- Répondre

    Cela semble vous étonner, moi pas… Si vous aviez connu la FFR comme je l’ai vu de l’intérieur, vous sauriez que c’est un système totalitaire radsoc digne des états dictatoriaux qui régissaient des pays de main de fer, avec mise au placard et au goulag, souvenez vous des affaires Pébeyre, Maurette, Fouroux, et tout proche de nous Doucet qui en tant que dirigeants élus, avec charge de vice président ou de secrétaire général s’étaient juste opposés et n’avaeint pas étaient d’accord pour certains projets égocentriques et dirigistes du président empereur dictateur du moment.

    Elie Pébeyre c’était dans les années fin 69/débût 70 et Doucé c’est tout récent mais ça démontre bien qu’en 45 ans rien n’avait changé dans la direction de la FFR.

  2. ALBERT83 6 décembre 2016 à 11h- Répondre

    Elle fait peur cette photo. Dire qu’il représentait lr rugby français. Et quelle classe dans la défaite!
    A l’hospice pépère.

  3. GeGe 6 décembre 2016 à 11h- Répondre

    C’est difficile de quitter le poste Mais là sans classe et rien que pour ça il mérite aucun honneur

  4. ovalie 6 décembre 2016 à 11h- Répondre

    C’est dans les défaites que l’on juge la qualité des hommes.
    Son comportement montre bien que c’est homme est petit et a peu de respect pour la démocratie.
    Les club ont voté, ils ont désapprouvé son action et ont voulu du changement. L’attitude la plus digne aurait été de reconnaître sa défaite, faire son mea- culpa , félicité le vainqueur et faire en sorte d’effectuer la passation de pouvoir le plus élégamment possible. Il n’a rien fait de cela nous montre bien que les club ont bien fait de le virer.

  5. Boulbi 6 décembre 2016 à 11h- Répondre

    Je n’ai jamais porté Camou dans mon cœur. J ai le plus grand respect pour monsieur Laporte et ce qu’il a apporté à notre club. Mais est ul crédible quand il parle de formation ? Comment appliquer toute une fédération ce qu’il n’a pas appliqué en étant chez nous ? Limiter le nombre d’étrangers a 5 et vouloir que les bénéfices du monde pro soient reversés en plus grande partie au monde amateur ok. Mais est ce que les diffuseurs seront intéressés de voir un championnat nivelé par le bas ? Avec des joueurs selectionnable qui prendront des salaires excessivements hauts ..
    Laporte sur le terrain oui. Mais si c est pour faire comme quand il a voulu reprendre begle, le sfp ou gérer l’aviron bayonnais on risque de bien rigoler durant son mandat .. rien quand on voit sa déclaration ou il dit qu il est le seul et unique patron la dictature Laporte commence tremblez !

    • madrague83 6 décembre 2016 à 11h- Répondre

      ton argument ne tient pas la route « il n’a pas appliqué ça chez nous ….!!! » évidemment il était manager d’un club de top 14 et il a fait avec les règles en vigueur……..maintenant le poste n’est plus le même

    • ovalie 6 décembre 2016 à 11h- Répondre

      Il faut arrêter de faire des amalgames BL entraineur du RCT son role était de gagner des matchs et des tires dans le cadre des régles qui régissent le rugby pro et le top 14. BL président de la fédé son rôle et son but sont totalement différent. Maintenant il est en charge du rugby amateur et de l’équipe de France. L’intérêt de la fédé et des club amateur n’est pas toujours le même que celui des club pro et il est même souvent antagoniste. Donc ce n’est pas parce qu’il a utiliser un système quand il était entraîneur qu’il ne va pas combattre ce même système maintenant qu’il est président de la FFR. Cela ne veut pas dire qu’il tourne sa veste ce veut juste dire qu’il agit dans l’intérêt de ceux qu’il représente maintenant c’est le rugby amateur et l’EDF hier c’était le RCT

  6. Hervé 6 décembre 2016 à 11h- Répondre

    Content qu’on soit enfin débarrassé du monarque grabataire, qui montre jusqu’au bout qu’il se prenait vraiment pour un roi!
    Pour citer un philosophe célèbre « Casse-toi pov’ con !!! » lol

  7. eljula 6 décembre 2016 à 11h- Répondre

    Quelle classe !!! J’accepte la démocratie a t-il dit aprés sa défaite.Il faut croire que ses actes ne sont pas en adéquation avec ses soit disant pensées.

  8. PatCracker 6 décembre 2016 à 11h- Répondre

    N’importe qui ne peut avoir la classe d’un Vercingétorix !

  9. deron 6 décembre 2016 à 12h- Répondre

    faux cul aigreur mauvais perdant quil degage vipere A L’ASILE

  10. alainc 6 décembre 2016 à 12h- Répondre

    Vous êtes trop dur avec lui, il ne pouvait être là …. il était parti se faire empailler!.

  11. ,la close 83 6 décembre 2016 à 12h- Répondre

    je sais pas d’ou tu sors Boulbi mais je pense que tu es là juste pour nous casser les couilles

    • Boulbi 6 décembre 2016 à 13h- Répondre

      Il t’en faut peu alors ! Je donnais juste mon avis comme tout érudit du rugby club toulonnais

  12. messieursàdixmètres 6 décembre 2016 à 12h- Répondre

    Lui et de Cromières mm gueule de chiens battus, Camou me fait penser à l’ancien président de la FIFA, Zeb Blatter, ‘faute faite exprés’ magouilleur, dictateur, et pas président de tous les rugbys…..

    • Robertbitenfer 6 décembre 2016 à 12h- Répondre

      Que viens foutre de cromieres la dedans?

      • Robertbitenfer 6 décembre 2016 à 13h- Répondre

        Franchement je suis pas tres camou , mais votre image de laporte manager du rct vous aveugle je penses…j aime bien le laporte manager, j aime beaucoup moins le laporte homme d affaire, politicard, affairiste ( bien mit le bordel au stade francais, a bayonne,…) je comprend que vous y soyez attaché, mais en etant objectif le laporte politico buisseness man a quand meme quelques casseroles au cul…j attend de voir laporte, mais deja l eriger en chevalier de l integrité face au magouilleur camou…comment dire…

        • ovalie 6 décembre 2016 à 13h- Répondre

          si tu ne sais pas comment le dire alors tu ne le dis pas!!! c’est mieux!!!
          Et avant de le juger en tant que président de la FFR attend au moins qu’il ai eu le temps d’entamer quelques actions!!!!!
          savoir si il a été ou pas un bon manager de club, un bon joueur un bon secretaire d’état un bon gérant de société…. n’a aucune importance il faut voir maintenant si il sera un bon président de la FFR et ça seul l’avenir le dira

        • aue.luc 6 décembre 2016 à 14h- Répondre

          Mis le bordel où?

          Il n’est pas resté longtemps à Bayonne, car pas en accord avec le président. Il aurait pu rester, et lancer une lutte d’influence qui aurait plombé le club. Mais non: il n’était pas d’accord, il a eu le courage de partir, et de laisser d’autres personnes mener la politique qu’elles souhaitaient. En quoi est-ce mettre le bordel? N’est-ce pas plutôt tout le contraire, partir pour laisser le club vivre sa vie en toute sérénité?

          Quand au SF, tu lui reproches quoi? la DNACG a validé l’accord avec la FACEM. La DNACG. Le gendarme financier du rugby français. Les pros du flouze. Les experts du pognon. Ceux qui auraient dû être les mieux placés pour dire « STOP! Arnaque! ». Mais ils ont dit « Ok, c’est cool ». Si la DNACG n’a pas fait son taf comptable, pourquoi reprocher cela à Laporte qui ne s’est jamais prétendu comptable?

      • ALBERT83 6 décembre 2016 à 16h- Répondre

        Robertbitenmousse: Ressemblance physique qui attire la sympathie, apparemment.

  13. Passionercete 6 décembre 2016 à 12h- Répondre

    Un départ à la hauteur du bonhomme….petit! Il laissera comme souvenir la trace d’un rugby Français sur la décadence, un homme de clan, de magouilles et de détournement d’argent.

  14. Valmax 6 décembre 2016 à 12h- Répondre

    il aurait du faire comme HOLLANDE!!!!

  15. La Mecque 1959 6 décembre 2016 à 13h- Répondre

    Laporte va subir pendant quelques temps les attaques des Pro-Camou…
    D ailleurs le Pdt de ASM…celui di St.T.ont déjà ouvert le feu.Je fais confiance a l intelligence de Bernie pour naviguer dans cette société ultra-conservatrice.Je suis convaincu au il réussira car il s est très bien entouré.

  16. messieursàdixmètres 6 décembre 2016 à 13h- Répondre

    Robertbitenfer, Mr De Cromières est un bon copain de Mr Camou, donc je te laisse supposer ce que tu veux…mais il n’a pas voter pour Laporte ….

    • Robertbitenfer 6 décembre 2016 à 15h- Répondre

      Et alors, il vite pour qui il veux non? Je suis sur que 99% d entre vous considerai que laporte etait un affairiste bourré de casserole avant d arriver au rct, et maintenant c est plus le cas, c est un saint au royaume des corrompus? C est un excellent manager mais desolé pour les « affaires » je m en mefis quelque peu

  17. hervé 6 décembre 2016 à 16h- Répondre

    C’est un curieux clin d’oeil de l’histoire, tous ces hommes qui nous disent adieux en ce moment …
    last but not least, ce dernier-là n’avait pas ma préférence !

  18. jph 6 décembre 2016 à 17h- Répondre

    monsieur : par votre attitude vous ne faites pas honneur au monde du rugby que vous avez represente pendant des années . un sport fait de respect de courage et d’humilite .on vous laisse sans regret retrouver ce qui vous ressemble.

  19. Genty83 6 décembre 2016 à 18h- Répondre

    Comme Goze, il est vieux et moche. Bouhhh ils feraient peur aux enfants. SHREK c’est un playboy a cote. Lol

  20. jojo 6 décembre 2016 à 20h- Répondre

    Genty 83, tu trouves Bouddjella et Laporte beaux?… Et il n’ont pas l’excuse de la vieillesse.