Le président Toulonnais Mourad Boudjellal demande la démission de Paul Goze !

Le président Toulonnais Mourad Boudjellal demande la démission de Paul Goze !

28 mars 2017 - 18:08

11 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au site Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a une nouvelle fois apporté son soutien au président de la Fédération Française de Rugby: Bernard Laporte.

Ainsi, le patron du RCT explique pourquoi il est en accord avec la proposition de son ancien manager concernant les contrats Fédéraux. Extrait:

« Laporte dit des choses simples je suis en phase avec lui sur l’équipe de France. Les contrats fédéraux sont une bonne option. Au final, les joueurs seront absents seulement en juillet en plus des absences actuelles. Et encore. Tous les présidents disent ne pas être assez payés pour leurs internationaux. Aujourd’hui, ils ont la possibilité d’avoir ce qu’ils réclament depuis longtemps. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal explique que la légitimité de Paul Goze est remise en cause. Il demande d’ailleurs à ce qu’il démissionne de son poste de président de la Ligue Nationale de Rugby. Extrait:

« Aujourd’hui, je remets en cause la légitimité de Paul Goze. Avant de postuler à la Ligue, il aurait du passer par la case DNACG. S’il avait rempli les critères de gestion alors OK. Le problème reste que pour être élu à la Ligue, il faut remplir trois critères : savoir redistribuer, avoir des connivences et ne pas être dangereux. Je pense que Paul Goze est quelqu’un de foncièrement honnête. Ce n’est pas quelqu’un de tordu. Mais c’est de l’incompétence, il ne mesure pas les effets néfastes de sa politique. Ses décisions entraînent, au final, l’inverse de ce qu’il souhaite. Il est mal entouré. Il est secondé par un mec qui vit dans le désert et qui pense avoir découvert le sable. Aujourd’hui la LNR est juste dans la gestion de son image et ne prend pas de décision dans l’intérêt du rugby. La seule solution serait le départ de Paul Goze. Il faut être honnête, il a été élu par l’ancienne présidence de la Fédération et il leur a bien rendu. Aujourd’hui, il n’a plus la légitimité »

Pour conclure, il ne comprend pas son absence au comité directeur de la Ligue. Mourad Boudjellal estime avoir de très bonnes préconisations pour le rugby français. Extrait:

« Tout ce que je préconise est aujourd’hui repris par des économistes ! On ne peut pas continuer de laisser se développer les déficits d’exploitation de certains clubs. Dans le Top 14 seul l’argent est roi. On a une économie spéculative qui gère le rugby français. Je veux un retour à l’économie réelle sinon on va vider les stades. »

Publicité

11 Commentaires

  1. josuc43200 28 mars 2017 à 18h- Répondre

    occupe toi d’abord du bon fonctionnement de ton club en ce moment ça craint !!

    • Roberto 28 mars 2017 à 18h- Répondre

      Et tu crois qu’il faut quoi???
       » INDIRECTEMENT « …
      Mettre out le Goze ;c’est aussi mettre out le Salary-cap ou un aménagement de ce dernier façon British…
      Et de plus , rien que sur le problème de la fusion et du report des matchs(pour ne citer que l’actualité recente) il a totalement raison Mourad..

      • Polochon 28 mars 2017 à 19h- Répondre

        Le jour où il n’y aura plus de salary cap, MB ne fera pas le poids face aux milliards d’Altrad …

        • Roberto 28 mars 2017 à 20h- Répondre

          Parce-que tu t’imagine que Altrad ,se gêne ???
          Tu t’imagines peut -etre qu’il ne le contourne pas façon Lorenzetti????
          C’est beau la naïveté tout de même…

  2. babelle 28 mars 2017 à 18h- Répondre

    Il a entièrement raison Paul Goze doit partir et ça ira mieux

  3. JP83 28 mars 2017 à 19h- Répondre

    + 1000 Roberto et babelle !!!!
    Go Toulon !

  4. boom09 28 mars 2017 à 19h- Répondre

    actuellement le probleme,c’est de finir correctement la saison avec le RCT !les querelles GOZE ,BERNIE et l’edf ,çà peut DURER !

  5. jancler daniel 28 mars 2017 à 19h- Répondre

    MOURAD PENSE ,OCCUPE TOI,SECOU TES JOUEURS,POUSSE LEUR des GUELANTE ;
    MAIS ARRETE DE LE PAPILLON ? LES AUTRES PRESIDENTS DOIVENT BIEN RIRRE

  6. abdelzouzi 28 mars 2017 à 19h- Répondre

    Il démissionne quand Mourad?

    • Zouz 28 mars 2017 à 20h- Répondre

      Pourquoi veux tu qu’il démissionne?
      Moi je suis bien content qu’il parle,qu’il remette en place tout ces mecs de Goze à Lorenzetti.
      Et puis son bilan est très bon jusqu’à preuve du contraire.

  7. Michel Fery 29 mars 2017 à 00h- Répondre

    OUI mais mon @JP83 , est ce bien raisonnable aussi de jeter de la sorte notre PAULO comme un mal propre à la soupe populaire ainsi ?.. Tu te rends compte , risque d’anorexie , pertes de vitamines , et pis tout , tu y penses toi ?.. Allons . allons !.. ;-)) lol Pas d’accord !..