Le président Toulonnais reçoit enfin le soutien d’un président du Top 14 !

Le président Toulonnais reçoit enfin le soutien d’un président du Top 14 !

21 septembre 2016 - 20:30

11 Commentaires

Publicité

Rugby : Stade Francais / Toulon - Top 14C’est assez rare pour le relever alors nous n’allons pas manquer de le faire: le président du Rugby Culb Toulonnais, Mourad Boudjellal a enfin reçu le soutien de l’un de ses homologues, ce mercredi.

En effet, le président du Stade-Toulousain, Jean-René Bouscatel a expliqué que Mourad Boudjellal était le seul à avoir le courage de faire face à la Ligue et à la Fédération. Extrait:

«C’est le seul qui a le courage de se présenter face aux candidats officiels de la Fédération et de la LNR.»

Voilà qui ne sera pas de trop.

Publicité

11 Commentaires

  1. rollerman 21 septembre 2016 à 20h- Répondre

    Monsieur Bouscatel :MERCI

  2. boom09 21 septembre 2016 à 20h- Répondre

    un des rares qui a des couilles !

  3. la jaube 21 septembre 2016 à 20h- Répondre

    Altrad va suivre
    source fiable

  4. jipe 21 septembre 2016 à 22h- Répondre

    Dans un sujet récent : « Découvrez les principales mesures que va proposer Mourad Boudjellal !Mardi, Mourad Boudjellal était à Paris afin d’exposer ses idées aux présidents des clubs de Top 14 et de la Pro D2. Seuls quatre présidents manquaient à l’appel: Mohed Altrad, Jean-René Bouscatel, Cédric Bistué (Béziers) et Olivier Cloarec (Vannes). »

    Un post émis par une personne bien informée, disait : « Altrad et Bouscatel absent, sont deja au resto…ah les belles salopes !! Meme pas respectueux quoi !! »
    Et dire que ce post parlait de respect. Comme quoi quand on sait pas et qu’on est incapable de fermer sa gueule en tenant un langage ordurier, on finit par passer pour ce que l’on est.

  5. Papaduvar 22 septembre 2016 à 05h- Répondre

    Oui et je m’en excuse , je tournerais ma langue 7 fois la prochaine fois …..desolé Mr Bouscatel,je me suis trompé en votre encomtre .
    Quand a me faire fermer ma gueule, mon gaillard tu peux tjrs tenter ta chance.
    Et tu vois mon bon Jipe c’etait juste un emportement du a un comportement pas tjrs tres sympa de ces Messieurs envers notre club.. mais de cela nous en reparlerons , la saison est longue !
    La Bise mon collegue

  6. seb-83200 22 septembre 2016 à 07h- Répondre

    Très bien monsieur bouscatel, mais pourquoi ne l’a t il pas fait lui-même ?

  7. LeDraçenois 22 septembre 2016 à 08h- Répondre

    Un soutien est toujours le bienvenu, surtout quand cela vient du président d’un club comme le ST !
    Mais ne soyons pas naïf non plus, vous ne croyez pas que si par le plus grand des miracles MB était élu à la tête de la LNR, cela ne ferait pas plaisir à certains de ne plus le voir à la tête du RCT ??!
    Non pas que son potentiel successeur ne serait pas qualifié pour, mais imaginez le remue-ménage et le bordel que ça pourrait mettre à Toulon…
    En tout cas, réfléchi ou non, merci à M. Bouscatel pour son soutient

  8. leto 22 septembre 2016 à 09h- Répondre

    C’est surtout que Toulouse est exactement dans la même situation que Toulon. Deux clubs bien gérés qui s’autofinancent, avec un histoire récente pleine de succès mais qui ne comptent pas sur des mécènes comme quasiment tous les autres clubs du haut de tableau pour exister (Clermont, SF, Montpellier, Racing…)

    MB a raison sur un point, Goze ne comprend rien à l’économie. Moralité, il a pondu des mesures sans prendre en compte leurs conséquences (on parle d’externalités en économie). Le salary cap? Les clubs ont recruté plus d’étrangers, les Jiff? les clubs sont allés chercher des jeunes étrangers pour les former en prenant la place de jeunes français dans les centre de formation…

    Maintenant, ils ont réussi à mettre le RCT ou le ST en difficulté, permis aux clubs avec de petits budgets de rattraper leur retard en partie… mais laissé les milliardaires faire ce qu’ils veulent. Bref, pour contrer une domination bâtie sur l’intelligence, la formation etc. Ils ont préféré mettre en place une domination basée sur le compte en banque de mécènes. Bravo, il faut applaudir des deux mains^^

    Reste une question, à combien la ligue a-t-elle évaluée le salaire de Carter ^^ Parce qu’à mon avis, ça devrait bien dépasser le salary cap. Curieusement, personne n’en parle?? Pas un journaleux, pas un autre président de club, personne!! Bref, c’est à vomir!

  9. la close 83 22 septembre 2016 à 09h- Répondre

    Je suis entierement en accord avec toi Leto car je me demande aussi pourquoi la ligue ne s’ occupe pas du salaire de Carter , je sais , il est payé payé par une société du suisse mais alors son emplyeur étant LORENZETI quel est le montant insrit sur sa feuille de paye ( je ne veux pas le savoir a titre perso ),mais la ligue à sanctionné le RCT car elle estimait que MAMOUKA était sous payé

    Vous voyez ou je veux en venir

    GO TOULON

  10. Cagagne 22 septembre 2016 à 10h- Répondre

    Il fait chier bouscatel . C est lui qui aurait dû se présenter car il aurait plus de soutien et de chance que mourad. Enfin il soutient mourad c est déjà très bien

  11. youps 83 22 septembre 2016 à 13h- Répondre

    quel soutien ? il a juste dit qu’il avait du courage de se présenter contre untel ou untel ! je ne vois pas de soutien officiel et disant qu’il était derrière lui.
    aller, je suis sympa, j’avoue. il lui a mis une petite tape dans le dos en lui disant bon courage mon gars. voila ce que je traduis des propos de Mr Bouscatel.