Le président Toulousain justifie le recrutement de Maxime Mermoz

Le président Toulousain justifie le recrutement de Maxime Mermoz

13 juillet 2018 - 12:35

5 Commentaires

Publicité

L’ancien trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Maxime Mermoz va renouer avec le Top 14 dans les semaines à venir après s’être exilé pendant une saison et demi en Angleterre.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix a exprimé sa joie. Extrait:

« C’est quand même un joueur qui possède tous les arguments pour évoluer au Stade toulousain. C’est évidemment un pari car il a connu certaines saisons plus difficiles mais sa valeur, ses aptitudes sont celles requises pour pratiquer notre jeu. C’est un passeur, avec
une superbe vision du jeu. Et il a un côté compétiteur aiguisé. »

Publicité

5 Commentaires

  1. desmorct 13 juillet 2018 à 14h- Répondre

    jiff et pas cher il oublie aussi de le mentionner

  2. Rico83 13 juillet 2018 à 14h- Répondre

    Desmort Mermoz pas chère. ???Ça se discute et surtout le ST est le meilleur en Jiff avec le racing donc ils s’en foutes qu’il soit Jiff ou pas.. Cette théorie marche pour les clubs tel MHR sur le fil du respect des Jiffs ou au RCT ou beacoupyde non Jiffs surtout chez les 3/4 justement. Et d’ailleurs je crois même que le ST a payé sa dernière année de contrat pour l’avoir et Mermoz le CO le voulais avec Bordeaux aussi et même sur les tablettes du SF.. Mermoz est pas Champion du monde 20 ans en 2006 par hasard et finaliste 2011 par le plus grand des hasards..Sa seule erreur est d’être resté trop longtemps au RCT car si au SF ou autres grandes cylindrées il aurait fait plus de matchs avec l’EDF.

  3. mayol/canalhistorique 13 juillet 2018 à 16h- Répondre

    superbe vision du jeu???
    On l’a bien aimé Mermoz, beau passeur, stylé, fluide ok mais dommage par exemple, qu’un après midi, à Colombes en quart de finale de H Cup, il ait oublié à DEUX reprises et, alors qu’il y avait surnombre, qu’il avait sur sa gauche un ailier monstrueux, bouffé ce jour là, entre autre,la feuille de match, en offrant en plus un caviar à ses adversaires en contre.
    A très haut niveau ça ne pardonne pas.
    Bonne chance à lui pour ce retour en Top 14.

    • Rico83 13 juillet 2018 à 17h- Répondre

      Mayol déjà en Hcup Quarts à Colombes c’est Gîteau qui plie le RCT car envoyait du jeu alors qu’il aurait dut trouver touches et avait fait remise en jeu directement en touches ce qui a fait gagner le racing..Et Ma’onu avait Balle d’essai et à piquer intèrieur Stupidement .Je veux bien que Mermoz soit Français donc coupable mais pas lui qui a fait perdre le RCT mais Gîteau en 10..Et surtout Laporte qui a oublié Micha en 10 en phases finales à des années lumières au dessus de Gîteau qui d’ailleurs ne jouait Jamais 10 avec l’Australie..

  4. desmorct 13 juillet 2018 à 16h- Répondre

    oui mayol james il aurait mis son essai facile