Le Racing impressionne, le Munster pas invité

Le Racing impressionne, le Munster pas invité

22 avril 2018 - 20:21

21 Commentaires

Publicité

Le Munster avait-il sa place dans le dernier carré de la Coupe d’Europe ? La question mérite d’être posée tant les Irlandais n’ont pas existé ce dimanche après-midi contre le Racing 92.

Victorieux à l’arrache en quart de finale contre le Rugby Club Toulonnais après quelques décisions arbitrales litigieuses, le Munster n’a pas vu le jour ce dimanche à Bordeaux, si ce n’est dans le dernier quart d’heure de jeu.

Au final, les Franciliens se sont imposés sur le score de 27 à 22 après avoir menés 27 à 3 à la mi-temps.

La finale se jouera donc dans le 12 mai prochain entre le Leinster et le Racing 92 à Bilbao.

Publicité

21 Commentaires

  1. messieursàdixmètres 22 avril 2018 à 20h- Répondre

    Pas d’accord avec le titre, le Munster a complètement raté son match, méconnaissable même, balles de touche balancées, passes dans les chaussettes, ballons jetés sans conviction, coup de pieds (drops+dégagements+pénalytés) ratés, pour moi ce n’est pas le Racing qui a bien joué et gagné mais les Irlandais qui sont passés à côté du match , la seule vérité c ‘est leur défense dans les 5 mètres qui est remarquable. 24 à 3 à la mi-temps, et finir 27 à 22 il n’y a rien d’impressionnant, la finale sera tout autre et Bilbao ne sera pas Barcelone au point de vue cadeau. C’est mon sentiment.

  2. mayol canal historique 22 avril 2018 à 20h- Répondre

    Un Munster méconnaissable, 15 fantômes restés dans le bus…tout y est passé.
    Une ligne de trois quart d’une indigence rarement vue à ce niveau; passe dans les chaussettes, dans le vide, derrière la tête, plaquages ratés, faillite des lanceurs en touche…combien de ballons envoyés dans le vide.
    Une 1 ere mi temps gag digne de Benny Hill !!!

  3. Coeur toulonnais 22 avril 2018 à 20h- Répondre

    Apparemment il n’y a pas qu’en top 14 que les équipes se transcende contre Toulon

  4. Miles 22 avril 2018 à 20h- Répondre

    Ca valait la peine qu’Owens ferme les yeux sur la faute du Munsterman…

  5. OG KUSH 22 avril 2018 à 20h- Répondre

    no Nigel = no win pour le munster!!

  6. Raleur 22 avril 2018 à 21h- Répondre

    Et marco a encore fait une grosse partie, impatient qu’il mette tout le monde d’accord l’année prochaine.

  7. Krisforever83 22 avril 2018 à 21h- Répondre

    Pauvre Munster! Paris n a pas eu à se fatiguer ; match sans suspense à cause de la maladresse des irlandais .Vraiment , que de regret pour le Rct Et ses supporters!.

  8. babelle 22 avril 2018 à 21h- Répondre

    Le racing a fait un beau match vivement bilbao

    • Richard 22 avril 2018 à 22h- Répondre

      Le Leinster a été très impressionnant et je vois mal
      Le racing l’emporter. Surtout avec les supporters irlandais.

  9. Seb83390 22 avril 2018 à 22h- Répondre

    Et go Leinster !!!

    • Cocinnelle 22 avril 2018 à 23h- Répondre

      Seb tu n’apprécies pas le racing car il aligne 12 sélectionnables Français au coup d’envoi.. T’inquiète à la libération il y a.eu du ménage..

      • Sng83 22 avril 2018 à 23h- Répondre

        Spartiate tu nous gonfles
        Dégage de ce site tu as assez craché sur le rct sur l équipe entre autre
        Quant à ton équipe de cortico elle ne sera pas invitée contre le Leinster

      • Chapacan 22 avril 2018 à 23h- Répondre

        Laisse l’histoire tranquille, on est dans une démocratie on est donc libre de nos opinions et en particulier de ne pas aimer le Racing que cela te plaise ou non, donc remballe tes menaces voilées et tes insinuations douteuses !
        LEINSTER LEINSTER LEINSTER.

      • Greg Gia 23 avril 2018 à 00h- Répondre

        Spartiate, j’ai commenté sur l’equipe Où je te demande d’arreter De parler du rct surtout si un match racing / munster… tu m’as dit que j’allais finir dans le canal, donc de peur que mon commentaire ne passe pas sur l´equipe, de quel canal parles tu? Tu te prends pour qui de parler comme ça ? Je pense que tu connais le rugby mais je ne vois pas pourquoi tu continues à venir sur ce blog qui est le blog des supporters du rct si c’est pour nous démonter sur l’equipe. Le match ça peut être oyonnax agen, il faudra que tu parles encore de nous. Occupes toi du racing, de leurs internationaux français et laisses les Toulonnais entre eux.

        • Cocinnelle 23 avril 2018 à 07h- Répondre

          Greg je plaisante..Mais après ne pas aimer le racing qui aligne 12 sélectionnables Français au coup d’envoi c’est osé pour 1 Ville construite grâce à la marine nationale Française. Quand a Stirff les corticoïdes sont autorisés en france sur autorisation,ce qui avait été fait par le racing et en Angleterre aucune demande et même possible en plein match des les administrés .Et si tu veux faire la morale au racing va falloir quand même que tu fasses pas ton côté victimaire sur Ben Barba O’Connor et les ordonnances qui avait fait très mal au RCT même si d’ailleurs le RCT n’avais rien à voir dans cette affaire.

          • Pierrot-de-Nice 23 avril 2018 à 16h

            Oui et Dieu sait si tu en a parlé et rabaché en mal des ordonnances sur l’équipe, alors qu’il y avait rien et que ça se pratique quasiment partout..!

      • Touloun 23 avril 2018 à 09h- Répondre

        C’est toi qu’on n’apprécie pas. Dégage LePartial !

  10. Seb 83200 23 avril 2018 à 06h- Répondre

    C’était bien la peine de sortir le match de l’année contre nous pour sortir une prestation aussi indigente… Et le racing 3 occasions 3 essais dans un match portes ouvertes
    J’espère et je vois le leinster l’emporter

  11. jj83 23 avril 2018 à 07h- Répondre

    Vous savez je n’aime pas le racing comme beaucoup mais ils ont 3 occasions d’essai , ils les marquent , ils ont une charnière au top et devant des 45 tonnes qui ferment tout et par dessus tout ils n’ont pas eu le même arbitrage que nous . Contre nous le Munster n’a pas été meilleur que hier , les conditions et le déroulement du match n’ont pas été les même . A la 6° on aurait du mener 7 a 0 puis 10 a 0 . C’est pas pareil .

  12. arm 23 avril 2018 à 07h- Répondre

    La différence entre le RCT et le Racing, c’est la charnière
    Normalement, le RCT aurait du gagner à l’UArena donc battre cette excellente équipe du Racing qui gratte tous les ballons
    Avec Gill, un buteur fiable et un ouvreur qui met des drops, on aurait pu faire le doublé

  13. Balou 23 avril 2018 à 09h- Répondre

    Belle stratégie de début de rencontre pour le RC92 sur cette magnifique et irréprochable ‘première mie -temps’ où vraiment nos joueurs du ‘Munster’ se sont véritablement demandés ce qu’ils leurs arrivaient comme étouffés par cette spectaculaire démolition Francilienne . Mais j’ai tout de même fortement douté sur la reproduction identique de celle ci pour la deuxième concernant Paris . Et croyons le en passant , il n’aurait quand même pas non plus fallu seulement 10 mns de jeu supplémentaire pour voir les mouches changer d’ânes . Réveil beaucoup trop tardif pour nos Irlandais , ils leurs auraient fallu un bel essai juste avant les citrons pour rééquilibrer l »atmosphère de reprise de jeu . Félicitation et BRAVO RC92 !.. Vigilance , il faudra innover tout autrement contre le « LEINSTER » , car la musique n’aura probablement et sans doute pas le même son !.. Car leur Quatrième * ils vont aller se la chercher , EUX !..