Le Racing se félicite de l’ambiance contre Toulon

Le Racing se félicite de l’ambiance contre Toulon

30 décembre 2013 - 19:05

17 Commentaires

Publicité

Ce n’était pas une première. Colombes depuis le retour du Racing en Top14 en 2009, a déjà fait le plein. Mais rarement l’ambiance du vieux stade Yves-du-Manoir aura été aussi agréable que celle de dimanche soir en clôture du Boxing Day où le Racing Metro de Travers et Labit a signé son plus beau succès cette saison en disposant de Toulon 14 à 3. Quoi que cela lui en ait couté, Jacky Lorenzetti a finalement eu raison de suivre son staff administratif en déprogramment le Stade de France pour la rencontre et en la rapatriant à Colombes. Unanimement, joueurs et entraîneurs, après la rencontre, s’en sont félicités, remerciant chaleureusement le public francilien d’avoir pousser derrière eux pour vaincre les Varois. On ne peut leur donner tort. Jamais, nous n’avions entendu une telle bronca à la vue des images de Bakkies Botha essuyant son coude sur le visage d’Eddy Ben Arous pour venger Claassens victime d’un plaquage sans ballon. Pas de fatras, juste des voix. Le Racing espère avoir enfin lancé sa saison avec son succès contre le champion d’Europe. Son public, bien réel, aussi.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

17 Commentaires

  1. Thomas83 30 décembre 2013 à 19h- Répondre

    « Bakkies Botha essuyant son coude sur le visage d’Eddy Ben »… faudrait prendre des cours d’anatomie (en plus de journalisme) chez rugbyrama…

  2. patrick 30 décembre 2013 à 19h- Répondre

    Ils ont mis le paquet et aussi la cb pour mettre un peu d’ambiance hein! Moi en tout cas j’ai plus entendu les Toulonnais qui chantaient et qui étaient derrière leur équipe TOUT LE TEMPS plutôt que ces « suporters » parisiens qui pètent plus haut que leur cul!

  3. Sir wilko 30 décembre 2013 à 19h- Répondre

    Le 1 place achetee 1 place offerte placardee en affiche 4 par 3 dans tous les metros de Paris parce que la billetterie faisait un bide enorme, l ambiance deletere avec sifflets, chambrage avec des ils sont oules toulonnais on en parle?
    Public bien reel, ambiance agreable, arbitre impartial….

  4. tonydu69 30 décembre 2013 à 19h- Répondre

    Ahahahahahahaha putain la blague du jour!
    On entendait plus les toulonnais et le pilou que les insuportables Raccing..
    Il a été payé combien le journaliste de RR ?
    C pas en distribuant des drapeaux gratos aux bobos du 92 et en faisant geuler leur speaker que le racing va ns faire croire qu’ils ont un public!

  5. Toulonnais83 30 décembre 2013 à 19h- Répondre

    Alala, et les « Et ils sont où les toulonnais ? » qui résonnaient dans les tribunes, que c’était beau, que c’était Esprit Rugby©…

    Les Toulonnais ils vous ont enfoncé au match aller de façon loyale chers amis parisiens.
    Vous vous raccrochez à ce que vous pouvez, cette victoire avait l’air d’un miracle pour vous, preuve de votre niveau décadent, malgré votre équipe 5 étoiles.
    En attendant chers amis Parisiens, les Toulonnais vous répondront en fin de saison, un certain bout de bois en main: « Et ils sont là, et ils sont là, et ils sont là les Toulonnais… »

  6. FoxDadoo 30 décembre 2013 à 19h- Répondre

    Personnellement a la télé j’ai plus souvent entendu les supporters toulonnais présent au stade que le reste ..

  7. Rose 30 décembre 2013 à 19h- Répondre

    J’y étais et effectivement on a donné de la voix et des pilous-pilous à tue-tête !!! RCT un jour, RCT toujours, RCT d’amour !!! :inlove: :inlove: :inlove:

  8. Georges 30 décembre 2013 à 19h- Répondre

    :-* :yes: …heureusement..c’est vrai..qu’il y avait les Toulonnais expats et quelques qui avaient fait le déplacement…parce que sinon…bonsoir tristesse..avec leur bobine de petits buveurs de :beer: :beer:..Allez TOULON..;

  9. lolo1963 30 décembre 2013 à 19h- Répondre

    Oui je peux vous dire que on vous a entendu allez Toulon et ses supporters
    j étais a Paris lors de la finale contre Castres et je peux vous dire que les bobos Paris ce sont des c..s

  10. Wut 30 décembre 2013 à 19h- Répondre

    Seul stade de france qui diffuse des chants de supporters à la sono, les clermontois s’étaient bien marrés quand ils avaient découverts ça …

  11. fifou 30 décembre 2013 à 19h- Répondre

    Avec un arbitrage a 2 vitesses y a que comme ça que le métro gagne des matchs bravo

  12. Ebarse 30 décembre 2013 à 20h- Répondre

    J’y étais hier soir et je peux vous dire que l’ambiance à coté de Mayol on dirait un concert de Yvette aux repas de la maison de retraite, au moins 25 personnes pour accueillir les joueurs à la sortie du car, on pouvait presque entendre une mouche péter en heureusement qu’il y a la sono pour amplifier les « cri » des SPECTATEURS…
    Rien à voir…

  13. Pedro 30 décembre 2013 à 21h- Répondre

    D’après les échos que j’en ai eu les quelques supporteurs parisien avaient plus un état d’esprit style footeux… Et les vrais supporteurs étaient rouge et noir !

  14. tomaa83 30 décembre 2013 à 21h- Répondre

    Présent dans le stade ! Commentaire du RR encore risible ! Pas un chant du match de piètre réponse en vérité a chaque chant proposé par les supporters du Rct ! Le speaker s’égosille et il est jamais suivi ! Le plus drôle c’est lorsqu’un joueur et remplacé le speaker comme d’accoutumé prononce le prénom du joueur en question pour que les spectateurs reprennent son nom en cœur a Colombes si le speaker ne dit pas le nom tu sais pas qui c’est ! A une trentaine on faisait plus de bruit que les deux tribunes réuni pourtant pleine !

  15. BRUN 31 décembre 2013 à 08h- Répondre

    J’ai visionné le match à la télé et je trouve désolent qu’on entendent encore « et ils sont où les toulonnais » pourtant le score n’est pas flatteur. De plus, il me semble qu’à mayol, on entend jamais cela mais plutôt « et ils sont là les toulonnais ».
    Mais rien ne sert de courir.
    C’est à la fin que l’on paye les musiciens….
    PARCE QUE TOULON

  16. annecy 31 décembre 2013 à 12h- Répondre

    Je ne critique pas le carton jaune de Botha…par contre je trouve que l’arbitre a laissé pendant pas mal de temps (en tout cas plus que pour Toulon)l’avantage dans le jeu au Racing lors des coups francs. En plus en lisant le commentaire je vois « Bakkies Botha essuyant son coude sur le visage d’Eddy Ben Arous pour venger Claassens victime d’un plaquage sans ballon » et ça on ne le sanctionne pas ?

    Maintenant, compte tenu de ces 10 mn d’exclusion et du nombre de ballons perdus en touche….la victoire du Racing est méritée ! ! !

  17. Pierrot 83 31 décembre 2013 à 19h- Répondre

    Salut à tous.Vu mon age(66),j’ai rencontré tous les supporters de rugby de France et de Navarre,et bien ceux là,sont d’une condescendance,d’une arrogance,et d’une bétise rugbystique indescriptible.Remarquez,lorsque l’on vient du 92 des Balkany,l’éducation élémentaire du supporter des zébrés ciel et blanc,ne peut etre que très limitée,la preuve,lorsqu’Ali Williams est entré sur la pelouse,ils l’ont sifflé….MISERE!!!!!!Demandez-leur pourquoi? Ils n’en savent rien.Sous des apparences « bourges »,ce sont des « teubés »,les fils spirituels du couple Balkany.Quant aux deux pleureuses d’entraineurs,ils font une paire de « fayots »,qui finiront comme spécialistes sur CANAL+.Allez Bonne Année à tous,vive le vrai RUGBY,notre cher RCT et NO PASARAN!!!!!!!