Tout ce que vous devez savoir sur l’éventuel retour de Bernard Laporte à Toulon

Tout ce que vous devez savoir sur l’éventuel retour de Bernard Laporte à Toulon

21 octobre 2016 - 16:30

12 Commentaires

Publicité

boudjellal-laporteCette semaine, plusieurs médias annonçaient le possible retour de Bernard Laporte au Rugby Club Toulonnais s’il venait à perdre les élections présidentielles à la Fédération Française de Rugby.

Dans la foulée, le principal intéressé démentait cette information et précisait qu’il ne se voyait vraiment pas perdre les élections, tout en affirmant qu’un retour au RCT n’était pas impossible dans les années à venir, s’il n’était pas élu président de la FFR.

Ce vendredi, le Midi Olympique évoque le possible retour de Bernard Laporte à Toulon. Selon le bi-hebdomadaire, il s’agirait de la seule solution pour que Mourad Boudjellal revienne sur sa décision et choisisse finalement de ne pas vendre ses parts.

Lorsque le président Varois annonçait vouloir vendre le Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte a rapidement appelé son ex-président pour avoir davantage d’informations. Depuis, les deux hommes se sont rencontrés à Toulon. L’ex-manager du RCT a alors demandé à Mourad Boudjellal de ne pas se précipiter.

En réalité, Bernard Laporte ne veut pas racheter le Rugby Club Toulonnais avec un fond d’investisseurs. S’il venait à perdre les élections de la FFR, le technicien Français souhaiterait former un duo avec Mourad Boudjellal, à la tête du RCT. Mourad Boudjellal conserverait alors son poste de président tandis que Bernard Laporte obtiendrait le poste de vice-président.

Le problème est que Bernard Laporte est actuellement en campagne jusqu’au 3 décembre, date des élections de la Fédération Française de Rugby.

Sachant que le duo Gérard Barba – Lucien Simon a imposé la date buttoir du 15 novembre pour leur projet de reprise, Mourad Boudjellal prendra-t-il le risque d’attendre jusqu’au 3 décembre ?

Affaire à suivre…

Publicité

12 Commentaires

  1. Didier de Sète 21 octobre 2016 à 16h- Répondre

    Si Barba et Simon veulent vraiment et sincèrement le RCT pour le bien du club ils attendont 15 jours…en fait je suis convaincu qu’ils ont peur que Boudjellal ne soit plus vendeur et qu’ils (Simon-Barba)soient privés d’une bonne affaire financière qui leur fait peur. Mais ça reste mon avis personnel.

  2. Michel Fery 21 octobre 2016 à 17h- Répondre

    Mais *c’est bien sur* et *plus que jamais* , que MOURAD doit attendre encore un peu . Nous savons tous qu’il sait que c’est l’unique voie de la *Sagesse* pour le moment , il va le faire notre Président !.. Je ne croise même pas les doigts . J’en reste que tout simplement , plus que CONVAINCU .. MERCI MOURAD !!..

  3. Ponpon 21 octobre 2016 à 17h- Répondre

    Moi personnellement je le sens pas ce BARBA.il me fait penser à l’arlesienne

  4. Bakkies583 21 octobre 2016 à 17h- Répondre

    Ça va plus du tout … Maintenant j’espère que Camou sera réélu. .. Je vais mal …

    • Flexionnnnnn 21 octobre 2016 à 17h- Répondre

      Vive Camou !! 😉

      • T-max 21 octobre 2016 à 18h- Répondre

        Camouuuuuuuuuuuu on t’aime
        Epicez tout©

  5. dédé 21 octobre 2016 à 17h- Répondre

    Même si Bernard est élu les choses vont changer et Mourad ne vendra pas donc je ne pense pas que le boss va se pécipiter!

  6. Magik 21 octobre 2016 à 18h- Répondre

    Vive Camou ! Il nous faut des gens de sa trempe pour sauver la nation !

    Et quel bel homme ! L’image vivante des exigences du sport qu’il représente !

  7. T-max 21 octobre 2016 à 18h- Répondre

    CAMOU PRESIDENT, CAMOU PRESIDENT, CAMOU PRESIDENT…….
    Allez les gars tous ensemble: QAMOU PRESIDENT, etc………..
    Epicez tout©

  8. T-max 21 octobre 2016 à 18h- Répondre

    CAMOU PRESIDENT, CAMOU PRESIDENT, CAMOU PRESIDENT…
    Allez les gars tous ensemble: CAMOU PRESIDENT, etc…
    Epicez tout©

  9. jojo 21 octobre 2016 à 19h- Répondre

    Magic, c’est vrai que Mourad est bel homme…

  10. thierry 21 octobre 2016 à 19h- Répondre

    Faut pas se leurrer LAPORTE ne sera pas élu