Le Rugby Club Toulonnais adresse un message à ses supporters

Le Rugby Club Toulonnais adresse un message à ses supporters

15 octobre 2018 - 10:48

28 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais réalise un début de saison pas loin d’être catastrophique.

En huit rencontres, le XV de la Rade s’est imposé à seulement deux reprises et a déjà perdu deux matches à domicile (Racing 92 et Newcastle).

Dépités, les supporters vont devoir patienter. Il n’y a d’ailleurs pas d’autre choix.

Sur son compte Twitter, le Rugby Club Toulonnais a fait passer un message aux supporters du XV de la Rade. Extrait:

« A tous nos supporters, le RCTofficiel vous remercie pour votre soutien hier après-midi à Mayol. Tout le club est mobilisé pour vous offrir très bientôt de belles victoires. Nous sommes plus déterminés que jamais et nous aurons besoin de vous tous pour repartir de l’avant. »

Publicité

28 Commentaires

  1. lolo1963 15 octobre 2018 à 10h- Répondre

    Quoi qu’il se passe et quoi qu’on en dise le public est là . même si ce n’est plus comme il y a quelques années .
    SUPPORTONT notre club et pas qu’a Mayol , dehors aussi dans vos conversations de tous les jours au boulot ,au comptoir ☺,en famille.
    Ce club nous as beaucoup apporté
    Nous sommes inégalé en CE et ce doublé en 2014 tous les clubs en rêve!
    GO RCT.

    • Étoile sportive 15 octobre 2018 à 12h- Répondre

      Alors bien sûr qu entre potes et même avec certains joueurs de la région au fond de nous ont supporte et ont supportera toujours le club !!! Mais après faut être sérieux ont est pas tous des Gilbert montagner ont dit les choses et ont les pensent !!! Et actuellement le RCT est en dessous de tout et ont nous raconté qu ont va rien changer !!! Faut arrêter de nous prendre pour des jambons

  2. jodu13 15 octobre 2018 à 10h- Répondre

    on est toujours la mais il faut recruter du lourd et d’urgence

  3. jjk 15 octobre 2018 à 11h- Répondre

    pour avoir des victoires ,il faut marquer des essais,pour conclure des essais il faut un plan de jeu,mais qui c’est l’entraineur des lignes arrières( tillous borde je crois) ,meme le 13° et le 14° du top 14 joue mieux que nous.

  4. BER de la roque esclapon 15 octobre 2018 à 11h- Répondre

    J’y serais avec ma femme et mon fils………

  5. desmorct 15 octobre 2018 à 11h- Répondre

    Quand je vois habana encore dans les tribunes hier, je me dis il peut pas venir donner un coup de main a leur apprendre a faire des passes a nos 3/4….Ou avoir un role dans la cellule de recrutement

  6. clovis83 15 octobre 2018 à 11h- Répondre

    Paroles…paroles…paroles.A condition de recruter et que Collazzo ne fasse plus les mêmes erreurs quand il compose l’équipe.

  7. Captspaulding83 15 octobre 2018 à 11h- Répondre

    Le rct c’est devenu le club qui communique sur les hypothèses victoires futur.. On perds mais la semaine prochaine ça ira mieux, la semaine prochaine on perds mais « vous verrez qu’un jour on va gagner »

    Et à en croire la comm’ des acteurs (Collazo, mourad et les joueurs) tout va bien. En résumé ça donne ça :On change rien, y a un bon esprit et on va recruter 5joueurs

  8. Ayala Gilles 15 octobre 2018 à 11h- Répondre

    Arrêtez de nous prendre pour des cons plutôt ! !…..commencez par OUVRIR, OUVRIR ? ?…….vous savez ce que ça veut dire bande d’andouilles ? ? ?…..au lieu de foncer sans arret comme des gros bourrins que vous êtes , droit devant !!!!!! putain !!! mais c’est pourtant pas compliqué !!! MERDE !!!!!on a de supers joueurs aux ailes et ils ne servent à RIEN !!!!!!!

    • arm 15 octobre 2018 à 11h- Répondre

      A l’aile, il y a Savea et lui il fonce aussi et il se prend un jaune

    • LeDraçenois 15 octobre 2018 à 14h- Répondre

      Malheureusement aux ailes on n’a personne désolé… Savea n’est que l’ombre de lui-même et n’apporte rien, aucune intelligence…
      Quand à Tuisova ça fait plus longtemps encore qu’il est rincé. J’étais le premier à souhaiter qu’il reste cet été, pensant que le nouveau challenge qui nous attendais allait le requinquer mais il faut reconnaître que j’en suis presque à regretter mon choix

  9. Toulon for ever 15 octobre 2018 à 11h- Répondre

    à Toulon c est culturel de prendre un jaune

    • arm 15 octobre 2018 à 11h- Répondre

      ben aujourd’hui, c’est la gueule de bois

  10. MX2183 15 octobre 2018 à 12h- Répondre

    qui peut croire que TILLOUS va définir un plan de jeu des lignes arrières!!!!comme si on devenait un stratège du jour au lendemain!!!!

    Devant on fonce, derrière on fonce, et à force de foncer on se crève , on n’ avance pas, on fait des fautes et on perd le ballon.
    Combien de passes hier chez les Anglais et combien chez nous ?

    Le staff du RCT n’est tout simplement pas à la hauteur, je dirais m^me qu’iol est dépassé par les évènements.
    NB : à 10/ 15′ de la fin , GUIRADO , sur le banc , sourire aux lèvres et dans les tribunes des supporters qui donnaient tout ce qu ils avaient pour encourager leur équipe…et Mourad n’avait surement pas envie de sourire!!!!

  11. Bidule83 15 octobre 2018 à 12h- Répondre

    Si il en soit ici mais les belles paroles ne suffisent plus !! Maintient on veut des actes seul les actes comptent

  12. Bidule83 15 octobre 2018 à 12h- Répondre

    Qu’il en soit ainsi !!

  13. David Piacentino 15 octobre 2018 à 12h- Répondre

    Avant dr parler de belles victoires, penser déjà à gagner des matchs. Ont s en fous de la manière, mais faut déjà penser à prendre des points et s éloigné de la zone rouge.

  14. Manytln 15 octobre 2018 à 12h- Répondre

    Quand je vois des joueurs de TOULON, complètement bourrés dans un bar du Mourillon ce dimanche après la défaite… je me dis que la situation est grave! Les joueurs font la fête, alors que les supporters, eux sont dégoûtés…

  15. platon 15 octobre 2018 à 13h- Répondre

    on peut a la fois AIMER ET SUPPORTER SON CLUB et en meme temps POINTER LES ERREURS – et ERRANCES du management

    ex mourad et ses delires amoureux de coaches – dominguez – ford – galthie –
    ex collazo – refuser COEETZE en 15 …

  16. alainc 15 octobre 2018 à 13h- Répondre

    Difficile de recruter du lourd, les votants sont au rouge, si l’on ne joue pas la Coupe d’Europe l’année prochaine il faudra dégraisser, et faire signer de gros salaires pour 2 ans c’est tout simplement compliqué en prévision du budget 2019/2020

  17. Franek83 15 octobre 2018 à 14h- Répondre

    Hier les supporters étaient là … et les cinq recrues de septembre??!! Boudjellal arrête tes annonces

  18. BOUTIQUE84 15 octobre 2018 à 15h- Répondre

    oui,les supporters était la pour combien de temps,le président nous prend pour de imbécile,quant a entraineur,il va fait comme napoléon il rapproche sa garde ,Waterloo ,n est pas loin…..morne plaine….

  19. ayrton83 15 octobre 2018 à 16h- Répondre

    il faut croire au Père Noël cette année pour voir « jouer » et « gagner » le RCT !!
    cela devient désespérant

  20. Domi26 15 octobre 2018 à 17h- Répondre

    Oui c est compliqué je pense su il faut avant tout remettre les choses dans l ordre et les joueurs à leur poste ….et tirer quelques conclusions sur les états de forme Tuisova doit sortir du groupe actuellement son frère ou Ikpefan a sa place et bonneval a l arrière c est quant même l arrière de l équipe de France et c est pas en lui donnant 8 minutes de jeux dans une équipe en débâcle qu on redonne confiance. Je suis derrière Collazo mais il faut pas tolérer beaucoup à certains et être intransigeant avec d autres .

  21. david 15 octobre 2018 à 18h- Répondre

    Danc ce cas virez les deux taos,etrillard pietersen ce sera un bon début…..

  22. BAPTISTE 16 octobre 2018 à 11h- Répondre

    Pour ouvrir comme disent certains,et exploiter des trois-quarts il faut déjà être conquérant et solide devant.Donner de l’avancé ,être solide sur les conquêtes et ensuite ouvrir le jeu..Rapidement!! Mais sans ça. .Les meilleurs trois-quarts du monde ne servent à rien…La faiblesse est devant..Manque de pénétration et de conquête flagrante. .Des piliers faiblent ou en manque de confiance et pas de poutres en deuxième ligne..Allez Toulon,gardons l’espoir. .

  23. alien83 16 octobre 2018 à 19h- Répondre

    je suis supporter du RCT depuis plus de 30 ans et je compte bien continuer même en prod2 que j ‘ai connu aussi avec toulon. allez les minots faites nous plaisir et surtout retrouvez de la fierté de porter ce maillot légendaire….