Le Rugby Club Toulonnais communique au sujet de Jacques Delmas

Le Rugby Club Toulonnais communique au sujet de Jacques Delmas

8 novembre 2016 - 14:16

15 Commentaires

Publicité

delmasCe mardi midi, le Rugby Club Toulonnais a publié un communiqué sur son site officiel pour évoquer la mise à l’écart du co-entraîneur des avants: Jacques Delmas.

Ainsi, il est expliqué que c’est le technicien Français lui-même qui a décidé de se mettre en retrait de ses fonctions. Ce n’est donc pas le président Mourad Boudjellal qui a écarté Jacques Delmas.

Il est également précisé que l’entraîneur reste salarié du RCT jusqu’à nouvel ordre. Un séparation à l’amiable devrait prochainement être trouvée.

Affaire à suivre…

Publicité

15 Commentaires

  1. Turbo poulet 8 novembre 2016 à 14h- Répondre

    La prestation pitoyable de nos avants (entre autres) nous laisse à passer inévatiblement que ces derniers ont peut être voulu la peau de Delmas.

    Je veux bien qu’il y ait eu des ballons perdus en touche ou en mélée mais même sur le reste on n’a pas existé.

    Il y avait bien évidemment un homme de trop pour entrainer les avants.

    Maintenant, plus d’excuses !

    • tomprice83 8 novembre 2016 à 14h- Répondre

      si, c’est la réalité d’avoir « lâché le match » pour la peau de J. DELMAS, c’est faute professionnelle des joueurs. derrière, tout ça, il y a une économie de marché, une image,et une région vouée à ce club.

    • pierrot-de-nice 8 novembre 2016 à 14h- Répondre

      Oh punaise, tu as deviné un coup monté de nos avants..???

  2. Rpat 8 novembre 2016 à 14h- Répondre

    Poutant c est le plus titré qui s ecarte ou écarté

  3. Laurent rct 8 novembre 2016 à 14h- Répondre

    Merci mr Delmas pour toutes ces belles années.Pour moi avec le départ des idoles, Jacques aurait dut lui aussi se retirer avec ses victoires. C est dure de garder la gnaque quand on a tout gagner..bonne route

  4. platon 8 novembre 2016 à 14h- Répondre

    non si c etait un complot — ce ne serait pas grave- plus grave on est mauvais et a peine digne d etre dans les 6 .. ( sur ce que l on a propose comme jeu depuis debut saison ) ..l equipe est tres moyenne faut se resigner ..

  5. Fifi 8 novembre 2016 à 15h- Répondre

    J’ai l’impression de revoir la saison de la remontée 2008/2009 et pourtant on est 3ème quand OK la mêlée la touche est pas au top mais c’est depuis la saison dernière. Il manque un deuxième lignes que tous le monde craigne et même avant de rentrer sur le terrain qu’ils se chi dessus et même avant de rentrer sur le terrain !!!

  6. Laurent rct 8 novembre 2016 à 16h- Répondre

    Pour moi c’est pas un complot..juste pas d’envie et surtout bcoup de copinage avec les anciens toulonnais.
    On aurait dut envoyer des jeunes .
    On verra des ce week end si c’est un problème de fond ..pour moi on va toler les parisiens…go toulon

  7. lagruche 8 novembre 2016 à 16h- Répondre

    a Laurent rct:je te donne entierement raison mais contre Paris ce sont les absences qui me font peur.

    • Fan69 9 novembre 2016 à 02h- Répondre

      Les absences et Ruiz, avec lui il faut s’attendre à tout !

  8. Laurent rct 8 novembre 2016 à 16h- Répondre

    Oui mais par le passé de jeunes recrues nous ont prouvez le contraire..j’ai l’impression que des cadres ne se donnent pas à 100% dans certain match…on donnera pas de nom

  9. boom09 8 novembre 2016 à 18h- Répondre

    ç’est quand méme à hurler de rire cette histoire du staff pléthorique ! je ne pense que le cumul de compétences soit un FREIN !c’est le role du manager ou du président à coordonner les suceptibilités !par contre je crains qu’actuellement la communication actuelle du club soit un FREIN au developpement futur du RCT ?que ce soit au niveau des transferts , des performances actuelles ,de J.DELMAS avec son palmares qui semble etre le bouc émissaire des carences physiques et techniques actuelles de certains joueurs !je ne crois pas à une pseudo lassitude morale !

  10. Jj83 8 novembre 2016 à 18h- Répondre

    Quand on perd Botha, Williams, Et Carl il faud bien s’attendre a avoir un pack d’avant plus comme avant!!!!

  11. papy jacquot 8 novembre 2016 à 19h- Répondre

    Jj83 d’accord nous perdons des pièces majeures, mais il ne faut pas oublier que le autres équipes ne sont pas restées sans rien faire, elles ont aussi élevé le niveau des joueurs recrutés, nous rattrapant même et pour certaines nous dépassant ponctuellement. La seule équipe qui reste un mystère pour moi c’est Clermont.

  12. orsini 9 novembre 2016 à 10h- Répondre

    Jacques Delmas entretient des rapports difficiles avec le président depuis le début et aujourd’hui c’est le clash , Jacques a beaucoup subit et à ce jour il sent qu’il doit^partir , il ne peut plus travailler comme il le voudrait donc il part et c’est trés courageux de sa part ; il prend ses responsabilités bonne route à Jacques DELMAS ; maintenant aux joueurs de prendre leurs responsabilités et assumer leurs statuts vive le RCT