Le Rugby Club Toulonnais poursuit son incroyable série

Le Rugby Club Toulonnais poursuit son incroyable série

28 mai 2017 - 10:44

6 Commentaires

Publicité

Après une saison très poussive et d’innombrables vagues notamment dans le staff, le Rugby Club Toulonnais a retrouvé de sa splendeur depuis presque deux mois désormais.

En effet, le club Varois a signé, ce week-end contre La Rochelle au Stade Vélodrome de Marseille, sa sixième victoire d’affilée en Top 14. C’est bien évidemment un record cette saison pour le RCT qui, depuis le mois d’août, avait énormément de mal à enchaîner deux victoires consécutivement.

Désormais, le club Varois tentera d’aligner une septième victoire le week-end prochain afin de soulever le Bouclier de Brennus.

Publicité

6 Commentaires

  1. rollerman 28 mai 2017 à 10h- Répondre

    ce sera très dur…mais il faut y croire.

    GO TOULON….GO RCT

  2. Philippe de Cuers 28 mai 2017 à 10h- Répondre

    Encore trop sur d eux Les  » jaunards  » a en lire sur les réseaux sociaux !!!! Le plus beau jeu de TOP 14 , le plus de JIFF , le plus de jeunes ……. c est incroyable , chasser le naturel , il revient au galop !!!!!! On Les destronches pis c est tout !!!!

    • lolo1963 28 mai 2017 à 11h- Répondre

      le meilleur public Oh faut pas oublier celle là ! nous ont a des mercenaires galactiques et un public de merde de voyous de plus canal + et toute les instances qui ne nous blaire pas ..
      nous sommes Satan en rouge et noir …

      Mais on les emmerde Avec leur bonne conscience ALLEZ TOULON …

  3. Nanar 83 28 mai 2017 à 11h- Répondre

    Je veux mon neveu. Comme d ab. Et bla bla bla. Pour être sur manque plus que le pronostic spécialiste en la matière de RR.

  4. Austryann 28 mai 2017 à 11h- Répondre

    Tomber en final contre Clermont c’est statistiquement déjà un avantage pour nous!! Ils vont voir les vieux demons des finales perdues les plomber sur le terrain !! Allez on y croit !! Tous avec vous!! Pilou

  5. Dan 28 mai 2017 à 17h- Répondre

    PAS DE buteur ,des centres ????
    Il faudra compter sur la glorieuse incertitude du sport !!!!