Le staff Toulonnais n’est pas en colère envers les doublons

Le staff Toulonnais n’est pas en colère envers les doublons

18 novembre 2017 - 9:44

4 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais accueille le Racing 92 au Stade Mayol à l’occasion de la dixième journée du Top 14.

Interrogé en conférence de presse ce vendredi midi, le manager Varois Fabien Galthié ne s’est pas montré remonté envers la période des doublons. Extrait:

« Les doublons font parti du jeu. Nous avons un calendrier qui nous est proposé avec des doublons. On est au mois de novembre, il y a eu le changement d’heure et il faut en tenir compte. La luminosité est plus faible, la température à chuté… Il faut prendre en compte tous ces éléments et tous ces paramètres. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Pilou 33 18 novembre 2017 à 10h- Répondre

    depuis le début de l’année il n’est visiblement pas en colère pourtant y a de quoi à certains matchs( en fait tous) AlorS qu’il soit pas colère pour les doublons ne me choque pas! Allez toulon et dimanche La gagne pour enfin un match référence

  2. chrisjanas 18 novembre 2017 à 10h- Répondre

    normal ils veulent la place de staff de l’equipe de france ils vont pas se faire remarques

  3. marcellou 18 novembre 2017 à 11h- Répondre

    Je lance un message au staff du RCT si il viennent sur ce forum!Ne prenez surtout pas en compte le dénigrement de certains commentaires qui ne servent qu’a pourrir la bonne marche de ce club! Parce que Toulon!

    • Pilou 33 18 novembre 2017 à 12h- Répondre

      Ce que je constate c’est que pour diriger un club Comme toulon ce qui marche c’est un staff qui leurs bouge les fesses avec des coups de geules, Avec de La poigne( Laporte mignoni, cokeril) mais avec des Ford et le staff actuel Ben si t entends une mouche Peter ca risque de les rendres sourds…..