Le Toulonnais Raphaël Lakafia a passé ses vacances du côté de Dubaï

Le Toulonnais Raphaël Lakafia a passé ses vacances du côté de Dubaï

19 novembre 2017 - 15:09

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Raphaël Lakafia s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin afin d’évoquer le match à venir contre le Racing 92, ce dimanche après-midi à Mayol.

Ce-dernier n’a pas manqué d’expliquer combien les vacances lui ont fait du bien. Il précise d’ailleurs être parti du côté de Dubaï avec sa compagne.

Désormais, il n’a qu’une hâte: prouver que le RCT est bien meilleur que ce qu’il a montré à Agen. Extrait:

« Elle a fait du bien à tout le monde. On a déjà pas mal joué. C’était bien, après cette défaite à Agen, de casser un peu la mutine, de partir chacun de son côté, et retrouver un peu d’enthousiasme et d’envie pour revenir à l’entraînement faire quelques belles séances. Personnellement, j’ai pris une semaine complète de vacances avec ma compagne. C’était génial. On en a profité pour se reposer, et se régénérer. Aujourd’hui, on a juste à cœur de montrer que Toulon n’est pas l’équipe qui a évolué à Agen. Ça fait 20 ou 21 semaines qu’on est ensemble. C’était bien de laisser tout ça derrière nous et de repartir sur un nouveau bloc de matches. Un gros match nous attend contre le Racing qui pose des problèmes à tout le monde, et on va voir ce qu’on a dans le ventre… Ça s’annonce être un gros match contre une belle équipe. Sincèrement, c’est ce qu’il nous fallait ce week-end. »

Publicité

1 Commentaire

  1. RCTWINNER 19 novembre 2017 à 22h- Répondre

    Bien ! maintenant vous avez vu ! vous avez pris une grosse branlée et vous nous avez produit une misère de match. Pour des  » pros  » cela fait tâche.
    Une grosse remise en question s’annonce urgente, sinon nous croyons que Président, va signer quelques bons de sortie.
    TOULON n’est pas un lieu de villégiature , ni de maison de retraite dorée.