L’entraîneur des avants de Bayonne réagit après la défaite contre Toulon

L’entraîneur des avants de Bayonne réagit après la défaite contre Toulon

18 novembre 2019 - 10:58

0 Commentaire

Publicité

L’entraîneur des avants de l’Aviron Bayonnais, Joël Rey s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’issue de la défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, vendredi soir au Stade Jean-Dauger.

Ce-dernier a exprimé sa déception après les trois essais encaissés par son équipe sur ballons portés.

Il est – en revanche – heureux de pouvoir compter sur le talent du deuxième ligne Guillaume Ducat qui a merveilleusement bien contré la touche Toulonnaise. Extrait:

« On est déçu et moi personnellement. On prend trois essais sur ballons portés… Cela a été un peu rude et il y avait beaucoup de densité physique en face. Guillaume Ducat ? Ce n’est pas une surprise. C’est super quand on sait d’où il revient. En deux matches, être à ce niveau-là… C’est hyper performant. Aujourd’hui, heureusement qu’il est bayonnais ! Beau joueur, beau match ! Mais sur les ballons portés, on a été mis en grosse difficulté. Les kilos et l’expérience ont bien payé. Il faut qu’on se remette. En début de saison, c’était notre marque de fabrique. En bas, on contenait nos adversaires. A nous de retravailler ce point. Parce que c’est l’hiver, quoi ! Notre déception est là. Avec celle de ne pas mettre nos occasions au fond sur les mêmes actions. »

Publicité

0 Commentaire