L’équipe de France U20 inflige une rouste à l’Italie

L’équipe de France U20 inflige une rouste à l’Italie

23 février 2018 - 23:39

7 Commentaires

Publicité

L’équipe de France U20 accueillait l’Italie ce vendredi en fin d’après-midi à l’occasion de la troisième journée du Tournoi des Six-Nations.

Les jeunes joueurs Français ont infligé une sacré rouste à l’Italie en s’imposant sur le score final de 78 à 12.

A noter que l’ouvreur Toulonnais Louis Carbonel était titulaire pour cette rencontre. Il a réalisé une très belle prestation. Pour sa part, le pilier Jean-Baptiste Gros est entré en cours de seconde période.

Publicité

7 Commentaires

  1. Bidule83 23 février 2018 à 23h- Répondre

    Ouï franchement je me suis régalé très beau match.

  2. gerard 24 février 2018 à 07h- Répondre

    S’il franchit le cap top14 il sera devant tout le monde. Prestation XL hier.

  3. Bullit 24 février 2018 à 08h- Répondre

    Jean-baptiste Gros met un essai en fin de match à l’issue d’une très belle course : il a de sacrées bonnes jambes le minot !!

  4. Balou 24 février 2018 à 09h- Répondre

    C’est clair , rien à voir avec leurs aînés déjà !.. Quel SUPER MIEUX et quelle application dans leur prestation , c’est tout !.. On ne va pas en rajouter , ils nous auront déjà tout dit hier en fin de soirée !.. BRAVO les Minots !!.. Et bonne continuation dans ce Tournoi ..

  5. Thomas du rct 24 février 2018 à 09h- Répondre

    Les amis calmez vous c’est qu’un match u20, bon nombre de joueur était bon en sélection jeune mais non jamais confirmé avec les séniors, aujourd’hui Carbonnel est encore loin du niveau exigé en top 14 il a joué deux match est a du sortir sur un ko au bout de 20 minutes et l’autre il a joué 5 minutes en fin de match, malheureusement je pense que Carbo est encore loin du top 14, je pense plutôt a Lalarme qui lui est une pépite qu’on entend moins parler mais le jour ou il va sortir ça va faire mal, très mal.

    • medinsurf 24 février 2018 à 13h- Répondre

      c est vrai que carbonel ne fera jamais une grande carrière et lalarme est bien au dessus le futur du rct ! … Il faut parfois admettre que carbonel meme si il n est pas encore près pour le top 14 est quand même assez impressionnant je ne remets pas en cause le niveau de lalarme mais il faut pas abuser non plus 🙂

  6. Balou 24 février 2018 à 11h- Répondre

    OK @Thomas !.. Tu sais , tu n’as pas tout à fait tort pour finir ‘ et je prends même plaisir de te rajouter un point de validation pour ne pas trop s’enflammer non plus . Mais je pense qu’avec certain de ce bon groupe en place et de ce qui arrivent encore en cours et qui ne sont jamais que leurs aînés de 2 ou 3 ans , nous aurons au moins déjà un bon pti réservoir sympa de côté à préparer pour notre Coupe du Monde à nous en 2023 . Enfin , après , moi je dis ça !.. Prenons juste patiemment le temps de les laisser bien mûrir jusque là , tout en leur donnant aussi la chance de progresser à leur bon rythme , car ce n’est jamais finalement que dans 5 ans tout CELA . Mettons nous juste à rêver un peu !.. NON ,,. Pourquoi pas !..