Les Australiens demandent une énorme prime en cas de victoire au Mondial

Les Australiens demandent une énorme prime en cas de victoire au Mondial

30 juin 2019 - 12:35

4 Commentaires

Publicité

La presse étrangère nous informe ce dimanche que les internationaux Australiens ont récemment demandé à leurs dirigeants une énorme prime s’ils venaient à soulever la Coupe du monde au Japon, en novembre prochain.

En effet, les Wallabies auraient demandé une prime supérieure à celle des All-Blacks.

Chaque joueur percevra ainsi 123 000 euros en cas de victoire finale, en plus des 10 000 dollars reçus par les 23 joueurs de la feuille de match de chaque rencontre du Mondial.

Pour leur part, chaque All-Black recevra 92 500 euros en cas de victoire finale, bien moins donc que les Australiens.

Publicité

4 Commentaires

  1. desmorct 30 juin 2019 à 12h- Répondre

    COMpares au foot la prime est ridicule.ENfin si les australiens cela peut les aides a chatouilles les blacks ,ils ont raisons de demander cette somme.POUr les français elle serait de combien pour juste sortir de la poule 500 000 eu??

    • Flowrian 30 juin 2019 à 14h- Répondre

      Si le niveau de la franchise argentine est une indication du niveau des pumas, entre eux et l’angleterre, ils peuvent demander le million que ça ne passera toujours pas!!

      Entre l’absence de Mathieu et petit Louis; Antho Belleau qui est dans les réservistes alors qu’il est bien meilleur 10 que N’tamack et probablement Lopez, je ne vais pas pleurer quand on se fera éliminer car le staff l’aura mérité.
      Une pensée pour Setiano, Guirado et Serin quand même.

  2. Umaga43v3r 30 juin 2019 à 18h- Répondre

    Étonnant.

    Comme chaque année de CDM, le rugby Australien est déficitaire. Pas grave en temps normal, il reste 3 ans pour récupérer.

    Là avec l’affaire Folau qui risque de coûter de l’argent (risque peu probable, mais existant), on n’est pas à l’abris d’une fédé sur la paille.

    Je ne comprend pas comme les joueurs peuvent demander autant dans un tel contexte.

  3. LOUVET62 30 juin 2019 à 21h- Répondre

    ils peuvent demander 10 000 000 de dollars de prime ! ils passeront pas les quarts ( ET ENCORE !), tellement ils sont mauvais !!