Les confidences de Julien Hériteau après la victoire Toulonnaise contre le Racing 92

Les confidences de Julien Hériteau après la victoire Toulonnaise contre le Racing 92

15 septembre 2019 - 21:39

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre Toulonnais Julien Hériteau effectuait son retour à la compétition contre le Racing 92, ce dimanche après-midi à l’occasion de la quatrième journée du Top 14, lui qui a été victime d’une commotion cérébrale contre Bordeaux-Bègles.

Auteur d’un essai, le joueur Varois a expliqué en conférence de presse que le plus important était la victoire. Extrait:

« L’essai que je marque ? C’est cool ! Mais c’est la victoire qui est la plus importante. Il fallait renouer avec la victoire ici, donc c’est bien. J’ai senti l’équipe bien. On a vu que l’équipe n’était pas forcément en place le week-end précédent et là, on s’est retrouvé offensivement. C’est bien car on a bien bossé cette semaine. Défensivement c’était bien aussi pour une partie du match. Ensuite le Racing est revenu et nous a posé des problèmes. Mais j’ai senti que l’on était bien. »

Julien Hériteau analyse ensuite ce passage à vide du RCT, en fin de match. Extrait:

« A un moment, je sors sur saignement donc je ne vois pas bien ce qui se passe. Quand je reviens, on est sous pression dans notre camp. Je pense que le Racing a été pris sur le début du match et ils se sont sortis les doigts sur la fin. Notre jeu offensif a été plutôt bien en place mais il a été impacté par les petites erreurs et les petits en-avants, des mêlées perdues… Globalement, on a mis des choses en place donc c’était bien. Concernant la fin du match, il y a du travail vidéo à faire pour voir ce qui n’a pas fonctionné sur notre défense. On a perdu plusieurs duels et on s’est retrouvé sous pression. Il y a un peu de négatif et il faudra bosser là-dessus. »

Publicité

3 Commentaires

  1. oulaoula 15 septembre 2019 à 23h- Répondre

    il me plait bien lui !! il fait part des satisfactions du match !

  2. desmorct 16 septembre 2019 à 08h- Répondre

    DEs qu’il joue il est bon

  3. mique de l'équipe a été cassée dès la 4e minute avec l'agress 16 septembre 2019 à 12h- Répondre

    Il a montré déja montré sa parfaite intégration et un talent qui pourrait le mener loin