Les deux Fidjiens du Stade-Français nient l’agression sexuelle et vont être jugés

Les deux Fidjiens du Stade-Français nient l’agression sexuelle et vont être jugés

24 juillet 2017 - 21:03

7 Commentaires

Publicité

Josaia Raisuqe et Vuidravuwalu Waisea, les deux joueurs fidjiens du Stade Français, font l’objet de plaintes pour violences volontaires et agression à caractère sexuel après une altercation près d’une discothèque parisienne dans la nuit de samedi à dimanche.

L’AFP explique que les joueurs fidjiens du Stade Français ont été interpellés près d’une discothèque du XIIIe arrondissement vers 3h du matin. Toujours selon l’AFP, ils se trouvaient toujours en cellule de dégrisement dimanche après-midi.

Ce lundi, les deux joueurs du Stade-Français Paris ont été déférés devant le parquet lundi soir et se verront communiquer mardi la date à laquelle ils seront jugés pour « violence volontaire en état d’ivresse» et «agression sexuelle» -cette dernière accusation visant le seul Raisuqe.

Le quotidien L’équipe précise que, ce lundi, Josaia Raisuqe et Vuidravuwalu Waisea ont nié les faits à connotation sexuelle tout en reconnaissant l’état d’ébriété et avoir porté des coups.

Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. DODOW 24 juillet 2017 à 21h- Répondre

    ouais donc en fait comme bcp de monde dans ce pays ils se rendent pas compte de ce qu’est une agression sexuelle en gros 🙂

  2. cocagne 24 juillet 2017 à 22h- Répondre

    Pathétique!

  3. RPat 25 juillet 2017 à 00h- Répondre

    Et si c etaient les memes que ceux du parking du mourillon ?

  4. Fan69 25 juillet 2017 à 04h- Répondre

    Heureusement qu’ils reconnaissent l’état d’ébriété ! Quand on est un joueur de rugby professionnel (et même sans l’être), ce genre de comportement est vraiment inadmissible!

  5. arm 25 juillet 2017 à 09h- Répondre

    Tout ça ne serait pas arrivé s’ils avaient pris de la coke comme JOC et Ali au lieu de se bourrer à la vodka… (c’est juste pour barjoter)

    • Philippe de Cuers 25 juillet 2017 à 10h- Répondre

      Le pantalon sur les chaussures , la teub à l air …… il n y a agression … il faisait prendre l air à Maurice !!!! Leur avocat va devoir s envoyer pour défendre tout cela !!!!

  6. Hervé 25 juillet 2017 à 09h- Répondre

    ça va être pratique pour le SF de débuter le championnat sans 2 ailiers… Heureusement que Waisea est resté là-bas finalement…