Les dirigeants Toulonnais se sont montrés intéressés par un pilier Palois

Les dirigeants Toulonnais se sont montrés intéressés par un pilier Palois

6 octobre 2017 - 11:13

6 Commentaires

Publicité

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que le pilier droit de la Section Paloise, Malik Hamadache a décidé de quitter le club Béarnais en fin de saison afin de rejoindre le Stade-Français Paris.

En fin de contrat avec Pau en juin prochain, le joueur Algérien serait actuellement courtisé par plusieurs formations du Top 14 dont notamment le Rugby Club Toulonnais.

Pour autant, le puissant pilier Palois ne prendra pas la direction de Toulon l’été prochain.

Ce vendredi matin, le quotidien L’équipe dément formellement l’information du Midi Olympique et affirme que, finalement, Malik Hamadache va prolonger son aventure avec Pau pour deux ou trois saisons.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. MaaS83 6 octobre 2017 à 11h- Répondre

    Vraiment la belle surprise de ces dernières années cet homme! Excellent en mêlée, balle en main et en jeu après contact. Je l’adore! Dommage qu’il soit algérien avec 3-4 sélections et non français..

    • marc 6 octobre 2017 à 12h- Répondre

      Non, pas dommage. Si on veut que plus de pays se développent, il leur faut des joueurs « moteur » pour leur nation. Peut-être que grâce à lui, des petits jeunes vont jeter un oeil au rugby, et que cela va faire naitre des vocations. Ok, ça prendra du temps.

  2. baptiste 6 octobre 2017 à 12h- Répondre

    Est sélectionnable pour l’équipe de france ; vient d’annoncer que les infos qui l’envoient à Paris sont fausses et qu’il est en négociation avec Pau pour prolonger …..

  3. Nultello 6 octobre 2017 à 13h- Répondre

    Ça aurait été une très belle pioche. Il a une activité de 3eme ligne, plaque, court, gratte, percute. En mêlée il est excellent. Il est disponible.Et en plus il joue a droite!!! Franchement si ça ne se fait pas avec le SF il nous le faut! Je trouve le joueur excellent depuis 2 ans!

    • lecuréduXV 6 octobre 2017 à 18h- Répondre

      ah bon ??moi je le trouve surcoté
      quand on parle du surpoids de Chiocci, je rigole !!!
      je l’ai vu se faire défoncer contre toulouse en mélée et faible la gonfle à la main

  4. BOUTIQUE84 6 octobre 2017 à 14h- Répondre

    dommage,c est un vauclusien ,passée par Sorgues et Chateauneuf Bedarides,un très bon joueur.