Les Espoirs Toulonnais étrillés à La Rochelle

Les Espoirs Toulonnais étrillés à La Rochelle

21 janvier 2018 - 17:26

8 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, les Espoirs du Rugby Club Toulonnais se déplaçaient à La Rochelle dans le cadre de leur championnat.

Malheureusement, les jeunes Toulonnais se sont inclinés sur le lourd score de 56 à 7.

Publicité

8 Commentaires

  1. Loon69 21 janvier 2018 à 18h- Répondre

    Elle est belle la jeunesse toulonnais on n’est pas prêt de quitter lnhemuspgere sud

    • pascal71 21 janvier 2018 à 18h- Répondre

      Sur ce forum il faut écrire en Français!

  2. baptiste 21 janvier 2018 à 19h- Répondre

    Espoir ,désespoir.

  3. Mataf 21 janvier 2018 à 19h- Répondre

    Dur dur l’apprentissage du niveau supérieur pour nos double champions de France Crabos! À la vue de la saison en cours, il est clair que le RCT ne dispose pas d’une équipe Espoirs digne de son statut. De la gestion de l’effectif d’une saison sur l’autre au staf technique en passant par le recrutement, le jeu à mettre en place, la qualité des entraînements, tout est à revoir. Les joueurs aussi devraient se remettre en question s’ils veulent un jour percer au niveau professionnel, car actuellement hormis le petit Carbo, Gros et peut-être Zegdar, pas un seul n’a la moindre chance de percer. Question de mental? Ou peut-être question de mentalité?

  4. RCT Yoda 21 janvier 2018 à 19h- Répondre

    Ça craint, y’a plus dégun dans cette équipe espoir. Ça ne présage rien de bon pour les futures saisons, la source est tarie…

  5. wilco83 21 janvier 2018 à 20h- Répondre

    il fallait s’y attendre que cette saison serait compliquée avec une equipe espoir composée à 90 pour cent des crabos de la saison derniere,il faudrait peut etre déjà que les joueurs se sentent soutenus par le club ,ce qui n’est absolument pas le cas.Tous les grans clubs de TOP14 ou PROD2 disposent de centre de formation ultra moderne ,pas le RCT?Il serait peut etre temps que Mourad se penche sur la question ,pourtant aujourd’hui,certains se rejouissait d’une charniere Meric-Carbonnel ,et bien on voit le resultat ;Et dire que dimanche ,c’est l’ASM qui se presente à Léo Lagrange.

  6. Fatma 21 janvier 2018 à 21h- Répondre

    @mataf

    Vous avez vu le match? Ou vous êtes Mme Irma pour avoir tant de certitudes sur le devenir de ces jeunes?

  7. alain 22 janvier 2018 à 10h- Répondre

    arretez de tuer tout le monde ,vous dites que le club ne soutient pas ces jeunes et vous alors ,vous les descendez au moindre ecart ,laissez les grandir

    allez toulonnnnn