Les nouveaux tarifs du Stade Mayol vont énormément satisfaire les supporters Toulonnais !

Les nouveaux tarifs du Stade Mayol vont énormément satisfaire les supporters Toulonnais !

25 juillet 2017 - 13:56

21 Commentaires

Publicité

Ce mardi, le Rugby Club Toulonnais a ouvert la billetterie pour tous les matches à domicile jusqu’en décembre 2017. A noter que les dirigeants Varois ont fait de très beaux efforts sur la tarification des places.

On constate notamment que les tarifs pour le premier match de la saison contre la Section Paloise sont incroyablement bas par rapport aux tarifs appliqués les saisons précédentes.

Pour une place plein tarif en Finale, il faudra débourser « seulement » 11 euros. En Delangre, le tarif est de 14 euros. Autre très belle tarification: une place en tribune Bonnus Centrale vous coûtera 36 euros contre près de 60 euros la saison dernière.

Voici la tarification plein tarif pour la réception de Pau, le dimanche 27 août à Mayol:

Finale: 11 euros
Delangre: 14 euros
Quart de Virage: 18 euros
Nouveau Virage: 20 euros
Ailerons: 23 euros
Bonnus Latérales: 27 euros
Bonnus Intermédiaire: 30 euros
Bonnus Centrale: 36 euros

Vous pouvez réserver vos billets pour les matches à domicile dès-à-présent en cliquant ici.

Publicité

21 Commentaires

  1. Bubu 25 juillet 2017 à 13h- Répondre

    David c’est décembre 2017 non ?

  2. Moi 25 juillet 2017 à 14h- Répondre

    Tarifs d’été, pour le remplir pendant les vacances, + match le dimanche. Rendez vous dans 2 mois, là on pourra tirer des conclusions

    • Magik 25 juillet 2017 à 14h- Répondre

      La conclusion qu’on pourra tirer c’est quoi ? Que moins c’est cher, plus les gens peuvent acheter ? Ou que plus c’est cher, moins de gens peuvent acheter ? Faut vraiment attendre deux mois pour faire cette conclusion ?

      Que les tarifs soient ultra flexible pour coller à la demande, je trouve ça très bien. Ce sera toujours plus profitable de faire stade comble, que ce soit au niveau image ou l’aspect « envie de revenir au stade ».

      La seule anomalie pour un gestionnaire, c’est un stade vide. Le prix… Le prix s’adapte à la demande et c’est normal. Et si c’est pas au guichet, c’est au marché noir.

      • Moi 25 juillet 2017 à 14h- Répondre

        On tirera la conclusion que ce tarif sera définitif surtout. Ca a toujours été moins cher en Aout, après les prix augmentent.

        Car là c’est du foutage de gueule, je paie 460€ d’abonnement en aileron pour 16 matchs, soit 28€ par match, si le tarif reste ainsi, c’est ce qu’on appelle enculé les abonnés.

        • bfi 25 juillet 2017 à 15h- Répondre

          euh…23 au lieu des 28 (de moyenne), je comprends ta haine.

          mais calme toi : l’aileron (de requin) ne sera pas au meme tarif pour ASM, ST, R92, MHR….

          bref, tu peux manger ta soupe tranquille 😉

  3. La Mecque 25 juillet 2017 à 14h- Répondre

    Si le Rct se remet à gagner…
    Le Stade Mayol sera toujours plein…
    Je veux dire par là…à l exterieur !

  4. Seb 83200 25 juillet 2017 à 14h- Répondre

    Très beau geste en effet !

  5. Valoudubonnus 25 juillet 2017 à 15h- Répondre

    Alors les abonnés se sont faits encore avoir. Merci si c’est le cas c’est la dernière année que je m’abonne ras le bol ce sont les abonnés qui devraient être favorisés et là c’est l’inverse

    • Dav-D 25 juillet 2017 à 15h- Répondre

      La saison n’a même pas commencé qu’on entend déjà : c’est la dernière fois que je m’abonne. C’est à mourir de rire quand même.

      Arrêtez de vous abonner une bonne fois pour toute si c’est pour râler alors qu’on n’a pas même reçu nos cartes d’abonnés. Depuis quelques années, certains râlent H24 !

      Quand les tarifs sont élevés: c’est trop cher il n’y a personne au stade.
      Quand les tarifs baissent: les abonnés se font avoir c’est une honte.
      Le tarif des abonnements baissent: il n’y a plus la promo pour les femmes, c’est une honte.

      Je suis désolé mais je trouve que ça en devient pathétique. Chacun est libre de faire ce qu’il souhaite. Si vous trouvez que ce n’est pas une bonne opération de s’abonner, arrêtez de vous abonner et surtout arrêter de râler. Personne ne vous oblige à vous abonner.

      Quelle que soit la décision prise par le club, il y en aura pour râler !

      • Valoudubonnus 25 juillet 2017 à 15h- Répondre

        Oui et c’est à chaque fois la reponse que l’on me fait. Mais il n’empêche que je suis abonnée depuis suffisamment d’années pour pouvoir faire remarquer que cela n’est pas normal. Nous on s’engage pour notre club c’est sur personne ne nous oblige mais nous sommes le font de commerce du club si nous n’étions pas là ce ne serait pas la même histoire

      • Nebro83 25 juillet 2017 à 16h- Répondre

        J’avoue que là, c’est quand même flagrant. S’abonner n’a plus le moindre intérêt si le prix des billets reste au même tarif. l’histoire du mois d’aout ne tient pas la route. En été, le stade est toujours beaucoup plus rempli qu’en hiver.
        j’imagine que ça ne durera pas mais c’est vraiment étonnant. D’habitude les abonnés ne gagnaient plus grand chose, là carrément ils y perdent.
        Qu’il y ait une baisse des tarifs, c’est très bien mais alors il faut qu’elle soit comparable sur les abonnements.
        Perso, j’ai l’abo low cost (les premiers rangs à un tarif vraiment pas cher) il n’a pas baissé et en plus, on est passé du 5eme rang de Delangre au 3eme (au mieux) de Finale… Et malgrés ça, ça nous coûte plus de 11 euros de moyenne… j’imagine pour ceux qui payent l’abonnement normal en Finale.
        Si ça continue, les gens ne s’abonneront vraiment plus parce que là, c’est juste anormal.

        • bfi 25 juillet 2017 à 16h- Répondre

          L’abo comprend les 13 match du top14 et aussi les 3match de ERCC ?…

  6. Groc christian 25 juillet 2017 à 16h- Répondre

    Comment savoir si c’est une bonne opération avant ? Les tarifs par match arrivent apres. Le seul avantage de l’abonnement pour le moment est d’avoir toujours la même place.
    On verra bien par la suite, mais je vais noter cette année les tarifs par rencontre et après je déciderait pour l’année prochaine.

    • bfi 25 juillet 2017 à 16h- Répondre

      Pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour savoir que le prix pour les matchs contre ASM, ST, R92, ou meme MHR et LRochelle ne seront pas les meme que pour ce match contre Pau, non ?!

    • Nebro83 25 juillet 2017 à 16h- Répondre

      Je vois pas en quoi avoir toujours la même place est un avantage… Quand on fait venir des amis ou de la famille qui n’est pas abonnés, on ne peut pas être avec eux.
      Le seul avantage d’être abonné, c’est d’être sur d’avoir une place pour tous les matchs même les plus gros (et franchement, ces derniers temps, c’était pas un avantage si intéressant vu qu’il n’y a pratiquement plus jamais de match à guichets fermés et en général, c’est pas ebn quelques heures comme au bon vieux temops de la proD2)

  7. +Montagne 25 juillet 2017 à 16h- Répondre

    Moi je ne suis plus abonné depuis plusieurs années car le week end j’ai à faire par contre je vais à toutes les finales du top 14 et toutes ces critiques de merde quand c’est trop chère ou pas assez même gratuit certains l’ouvriraient pour critiquer vous êtes quoi supporters ou faiseurs de merde faites comme moi apprécier les moments rares et toutes les critiques de cours de récréation disparaîtront de votre cerveau ici rien n’est pareil mais là nous sommes dans le côté obscure de la bêtise de certains qui ne sont là que pour détruire notre fierté TOULONNAISE

  8. RPat 25 juillet 2017 à 17h- Répondre

    Je crois que l argent des abonnés reste au club Pour une place je jour du match une part plus importante part a la fede Non ?

  9. Eric 25 juillet 2017 à 17h- Répondre

    Je pense perso et je viens d’être une fois de plus abonné, Je compte plus les années. Si le club veut justement augmenter son nombre d’abonnés, il doit faire à mon avis des tarifs plus intéressants pour les fidéles (en ne négligeant pas bien sur les « infidèles au match »). Cela me semble logique. D’autant plus que le club veut s’orienter vers ce style de schéma semble-t-il .
    Généralement quand un commerce veut privilégier ces fidèles clients il leur octroie des avantages très ,très conséquents tout en réalisant sa marge bien sur.
    Ici on a pas cette impression. il ne s’agit pas de toujours râler mais d’évoquer un fait bien réel.Même si les tarifs ont sensiblement baissés cette année pour les abonnés, on imagine ce que cela aurait pu être sans cette mesure pour les non abonnés.
    Mais il est vrai qu’à Toulon tout est différent.
    C’est mon avis;
    eric
    Pilou Pilou

  10. Pgougne 25 juillet 2017 à 17h- Répondre

    Entre ce genre de tarifs, les offres Groupon et les offres promotionnelles de dernières minutes je pense qu’il n’est plus favorable financièrement de s’abonner… Alors je vais pas crier au loup immédiatement mais je vais comparer les tarifs tout au long de l’année et si le seul avantage reste de pouvoir accéder à quelques entraînements réservés je rendrai mon abonnement avec un beau courrier explicatif !
    En attendant j’espère une grosse saison et que l’ambiance sera au rendez-vous que nous pousseront tous derrière une équipe qui nous fera vibrer !
    Allez Toulon !

  11. jj83 26 juillet 2017 à 08h- Répondre

    Quand j’ai vu le titre , j’ai aussitôt eu l’impatience de lire les commentaires , pas de déception , tout ce à quoi on pouvait s’attendre , s’y trouve .