Les Saracens font le plein contre les Scarlets et s’envolent en tête

Les Saracens font le plein contre les Scarlets et s’envolent en tête

23 octobre 2016 - 10:16

6 Commentaires

Publicité

saracensCe samedi après-midi a eu lieu le match de la deuxième journée Européenne de la poule 3 de Coupe d’Europe, entre les Saracens et les Scarlets.

Sans surprise, les Anglais se sont imposés à domicile face aux Gallois sur le score de 44 à 26. Les champions d’Europe en titre ont marqué cinq essais et récoltent donc le point de bonus offensif.

Pour leur part, les Scarlets ont inscrit seulement deux essais et ne récoltent donc aucun bonus.

Voici le classement de la poule 3 après la deuxième journée:

1/ Saracens 9 points
2/ RC Toulon 4 points
3/ Scarlets 4 points
4/ Sale 0 point

Publicité

6 Commentaires

  1. Fan69 23 octobre 2016 à 10h- Répondre

    Mission impossible d’aller chercher la première place, reste à espérer accrocher une des places de meilleur deuxième !

  2. leto 23 octobre 2016 à 10h- Répondre

    Oui, les 2 autres clubs sont hors course et vont certainement laisser tomber la compétition. Ca se jouera au match retour contre les Saracens pour voir si on fait partie des meilleurs seconds.

    • reivax 23 octobre 2016 à 14h- Répondre

      Les 2 autres clubs « hors course »…!? Va falloir se les cogner les Scarlets chez eux ! Si on fait le même match que vendredi, on a du souci à se faire…pour avoir vu leur match aux Saracens…

  3. JP83 23 octobre 2016 à 11h- Répondre

    Oui mais faut quand même Gagner les autres matchs et prendre des BO !!! sur ce qu’on a vu a Sale c’est pas fait !!!! Maintenant ICI TOUT EST DIFFERENT !!!!
    Go Toulon !

  4. Michel Fery 23 octobre 2016 à 16h- Répondre

    Mais bien sur : *Et ils finiront aussi cette phase de poule en tête !..* Picétou !.. Et quoi donc de plus normal .. Et si par exemple sur un excellent revirement de situation de notre part , nous venions à les rencontrer pour une troisième fois cette saison ?.. Croyez vous que nos bons *SARRIES* se trouveraient toujours aussi *guillerets* qui le sont actuellement . MAIS PUNAISE !.. *Faisons leurs descendre de leur petit nuage , BON D’LA !..*

  5. Mimo83 23 octobre 2016 à 17h- Répondre

    Mathématiquement, rien n’est perdu… nous sommes toujours dans la course…
    Mais nous avons tout de même l’art de sacrément nous compliquer la tâche… et notre 2ème mi-temps indigente face à Sale n’est pas de nature à nous rassurer pour la suite.
    Le RCT se montre souvent combatif voire brillant quand il est au pied du mur, mais quand je pense qu’en étant un tout petit peu plus réalistes et / ou intelligents, nous devrions avoir 2 points de plus au compteur… ce n’est pas rien… j’espère qu’on ne le regrettera pas au moment de faire les compte…
    Ce serait rageant, surtout si d’ici là l’équipe progresse et arrive à mettre en place un plan de jeu efficace.