Les supporters Clermontois qui se sont baignés dans la piscine de Morgan Parra s’expliquent

Les supporters Clermontois qui se sont baignés dans la piscine de Morgan Parra s’expliquent

10 juin 2017 - 15:28

9 Commentaires

Publicité

Dans le Midi Libre, les supporters qui se sont baignés nus chez Morgan Parra à Clermont, après le titre de champion de France, expliquent qu’ils espèrent le rencontrer pour s’excuser.

Ils ont fait le buzz. Et ont récolté une plainte. Les supporters de Clermont qui se sont baignés nus chez Morgan Parra pour fêter le titre de champion de France lundi matin, donnent quelques explications dans le Midi Libre. Joueurs de Cazouls-les-Béziers (Hérault), ils ne pensaient pas se faire autant remarquer. « On est fan de l’ASM. Comme on n’a pas pu avoir de places pour aller voir le match à Paris, on est monté à Clermont-Ferrand pour suivre la finale sur la place et profiter de l’ambiance… », confie l’un des intrus.

« On s’est dit qu’on allait aller se baigner chez lui, poursuit-il. On a fait ça pour remercier Clermont, ça fait longtemps qu’on attendait ce titre. On pensait que personne ne nous croirait alors, on a fait ces vidéos. Comme je n’arrivais pas à enregistrer la mienne je l’ai mise sur Facebook. Je pensais que mes amis la verraient et que ça s’arrêterait là. Le lendemain, quand je me suis réveillé, la vidéo avait été visionnée 155 000 fois, rien que sur ma page. Pour les autres, c’était encore pire… »

« On a tout de même un peu abusé »

Et Morgan Parra n’a pas vraiment apprécié, puisqu’il a porté plainte. Les intrus sont donc convoqués ce lundi au commissariat de Clermont. « On a juste fait ça pour plaisanter, le portail était ouvert sinon, on ne serait pas entré, assure l’un des supporters. On n’a rien piqué, rien abîmé. On est en tort, c’est clair, mais on n’a rien fait de mal… » « Mon seul regret, c’est que d’autres personnes reconnaissent les lieux et puissent aller chez lui, ajoute un autre. Mais sur le moment, je n’avais pas du tout pensé à ça. » La petite troupe espère désormais pouvoir s’excuser auprès de Morgan Parra.

« Le lendemain, quand on a vu la tournure que ça prenait sur les réseaux sociaux, on lui a écrit une lettre d’excuses, raconte l’un des Héraultais. Nous l’avons laissée dans sa boîte aux lettres avant notre retour sur Béziers. On ne savait pas comment il allait réagir, parce qu’on est quand même rentré chez lui, ça ne se fait pas. On tenait à s’excuser parce que, même si c’était une superbe victoire, on a tout de même un peu abusé… On aimerait pouvoir expliquer notre geste, et présenter nos excuses de vive voix. Ce serait sympa qu’il accepte de nous voir. »

Source: rmcsport.com

Publicité

9 Commentaires

  1. Gandalf le rouge 10 juin 2017 à 15h- Répondre

    et en plus de ça ils osent demander à le rencontrer… et pkoi pas le filmer pendant qu’on y est ?
    les cons ca osent vraiment tout…

  2. Babelle 10 juin 2017 à 16h- Répondre

    Le seul tort qu’ ils ont eu c’est de rentrer chez lui. Après y a rien de méchant dans leur geste ils ont rien cassé et en plus si vraiment ils étaient cons ils se seraient pas excusés faut pas non plus les foutre en tole pour ça……

  3. Garouille 10 juin 2017 à 16h- Répondre

    Ce qui n’est pas connu, c’est que des supporters toulonnais de retour de Paris par Clermond avaient eu la même idée et étaient passés avant plus discrètement (sans photo sur les réseaux) … mais avaient pissé dedans ….

    😉

  4. Penher 10 juin 2017 à 18h- Répondre

    Il attend quoi pour mettre un portail ou un chien le Parra ???? l’ASM ne le paye pas assez pour cela ????

    • Lolo1963 10 juin 2017 à 19h- Répondre

      Passons pour le portail, il a le droit de ne pas en avoir , mais de nos jours c’est plus prudent d’en avoir un. . Justement pour éviter à des enfants d’être tenté d’aller à la piscine .
      Il est hors la loi parce qu’il n’a pas de barrière autour de sa piscine .
      Si tu retrouve un gabian ou autre mort ds ta piscine pas de problème .mais si c’est un gosse de 4 ans là pas la même limonade. Parra ou pas, vu que ce monsieur juge qu’il peut être hors la loi , tout Parra qu’il est ! la justice lui fera payer .Et je comprendrais le père ou la mère qui se ferait justice perso lui ou un autre, ma peine serait tellement grande que je n’hésiterai pas … ma vie serait quoi qu’il arrive gâché alors .. vengeance c’est tout ce qu’il nous reste.. la justice, l’état ne valent plus rien plus de valeurs chacun pour sa gueule.. les jours passent et c’est de pire en pire . Le monde part en couille
      Heureusement il y a encore de bonnes choses et des gens qui valent le coup il faut se focaliser là dessus ..

  5. Magpilou 10 juin 2017 à 21h- Répondre

    Voilàààà, enfin l’occasion pour Parra de montrer son intelligence…

  6. meyer 11 juin 2017 à 06h- Répondre

    T’as raison Lol, tout part en barigoule!!!!Quand tu vois que maintenant Cudmore attaque son ancien club pour une vielle commotion ou qu’on en fait des tonnes ( d’eau) pour une histoire de bain, mais ou va t’on???? Moi, j’ai mal a mon rugby quand je vois ça. Et nos petits des écoles de rugby ( je suis éducateur des moins de 10 au Rugby Club du Mans) qu’est ce qu’on va leur dire demain?

  7. arm 11 juin 2017 à 07h- Répondre

    il va les recevoir au bord de sa piscine