Les supporters du Racing 92 seront en infériorité à Bordeaux !

Les supporters du Racing 92 seront en infériorité à Bordeaux !

19 avril 2018 - 16:10

27 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Racing 92 accueillera le Munster à Bordeaux-Bègles pour le compte d’une demi-finale de Coupe d’Europe.

Le Racing 92, seul club français encore en lice en Champions Cup de rugby, a indiqué jeudi attendre seulement 2.000 de ses supporters dimanche.

Il faut dire que la grève dans les secteurs ferroviaire et aérien complique le transport.

Le comble ? Les supporters Irlandais seront plus nombreux que ceux du Racing 92 puisque le Munster a annoncé que 5 000 supporters allaient se déplaçaient jusqu’en France pour supporter leur province.

Le co-entraîneur du Racing 92, Laurent Travers espère néanmoins que les supporters français pousseront derrière le Racing 92:

« Je n’espère qu’une chose, c’est que la France sera dernière nous. Je sais que vous allez me dire que ce seront des spectateurs et pas des supporters mais avant d’être supporter, on a tous été des spectateurs. On fera tout pour eux »

Publicité

27 Commentaires

  1. Ben 19 avril 2018 à 16h- Répondre

    Ma foi quelle idée aussi d’aller a bordeaux? Jean boin n’était pas dispo? La U arena? Le stade de France?
    Et puis quand t’as pas de public, beh t’as pas de public epicétou

    • dagobert71 19 avril 2018 à 23h- Répondre

      Depuis 2011 , au stade des 1/2 finale en Hcup , c’est l’EPCR qui choisit le stade dans le pays du club qui doit recevoir . Question de billetterie car les sous vont dans sa poche , ils choisissent un stade avec une grande jauge .

    • Cocinnelle 20 avril 2018 à 00h- Répondre

      Ben les grèves..Et voir la même que ce que le RCT à subit avec Owens je vois pas l’intérêt.. Après le public parisien est au SF et racing et n’est pas les Clermontois qui était rester aux Saracens sur leurs magouilles de terrain synthétique maïs pas pratiquable.. Résultats joueurs Clermontois survoltés qui leurs ont mit plus de 40 grains.. D’ailleurs sans leurs Hécatombes de Blessés je les voyais titré après ce match d’anthologie..

    • Cocinnelle 20 avril 2018 à 09h- Répondre

      Vous pouvez ne pas apprécier le racing dut à la finale au Camp Now où ils avaient été objectivement sportivement très malins et talentueux et MB le dira d’ailleurs..Mais moi gamin je me souviens de l’époque Showbiz avec Mesnel.. Ils amenait de la bonne humeur et avec Tadjian Serriere c’était en plus des très très dur..Ils avaient mit des bérets contre Bayonne car au match aller ils c’étaient fait chambrer par les vieux Bourrés Bayonnais.. Résultats 1Essai d’1 Bayonnais et 1Racingman ne pouvant le rattraper lui envoie son béret..Tout le monde avait éclaté de rire..Et il gagne en plus.. Après leurs costumes en finale ou d’ailleurs Big Ben n’avais pas sa taille et est lui sur sa mélée démonte Saulo…Ils sont très fière les Racingmans et orgueilleux comme d’ailleurs beaucoup de Rugbymans et connaisseurs de rugby car à preuve du contraire font peut d’erreurs de recrutement.. Même si je pense que l’arbitrage va les avoir comme pour le RCT en Hcup iils sont redoutables et Marchenaud Iribaren sont en 9 ce qui se fait de mieux sur ce championnat ca par contre c’est indiscutable..

  2. MaaS83 19 avril 2018 à 16h- Répondre

    Déjà jouer à Bordeaux est débile. Pourquoi ne pas jouer au Stade France ou au pire à Lille? Comme si nous on jouait à Toulouse quoi..

  3. Philippe de Cuers 19 avril 2018 à 16h- Répondre

    2000 supporters Parisiens ??? Pas mal du tout pour ce petit village !!

  4. Richard 19 avril 2018 à 17h- Répondre

    Il n’y a pas supporters au racing c’est normal. Le centre d’entrainement est au plessis-robinson et c’est une petite ville.

  5. Valmax2017 19 avril 2018 à 17h- Répondre

    les Parisiens peut être , mais ils ne représentent pas la France en totalité . Si TRAVERS voulait avoir des supporters ce n’est pas à PARIS qu’il m aurait dû aller…. mais les supporters ce n’est pas le plus important pour discuter d’un contrat…..Allez le Munster.

  6. Joelamouk 19 avril 2018 à 18h- Répondre

    Quel honte ce club…

  7. Billkm 19 avril 2018 à 18h- Répondre

    Je suis français mais je supporterai le Munster, donc non toute la France ne sera pas derrière vous.
    Quel club de pitre quand même, tu reçois mais tu auras moins de supporters que ceux qui se déplacent, seul Monaco au foot fait pareil.

  8. cocolastico 19 avril 2018 à 18h- Répondre

    A fond derrière le munster!! J’espère que LLanelli remportera la coupe en finale , ça fera un peu du nouveau… (et ça prouvera aux grincheux que la poule de Toulon n’était pas si faible que ça et notre 2ème place , un bon résultat)

    • Plouplou 19 avril 2018 à 20h- Répondre

      On comprend bien que cocolastico ne veut pas dire cocorico

  9. Balou 19 avril 2018 à 18h- Répondre

    ALLEZ !… Tous ensemble !.. Tous ensemble !.. « AH !.. CES SACRES GREVES DE CHEMINOTS » !.. Il était pas assez bien notre beau stade mythique de Colombes !..
    RHOoo !!… ;))

    • tomprice83 19 avril 2018 à 20h- Répondre

      Et oui BALOU,le stade mytique de Colombes ,organisateur du Challenge Yves du manoir (aviateur) , mort pour la France. On la gagné contre AGEN 25 à 22 au siècle dernier….

  10. Seb 83200 19 avril 2018 à 19h- Répondre

    Je serai spectateur devant ma tv, le racing m’indiffere totalement

  11. Thierry 19 avril 2018 à 20h- Répondre

    Un match sans pression
    ALLEZ LE MUNSTER

  12. Mig 19 avril 2018 à 20h- Répondre

    La seringue ! La seringue !!!

  13. Cricri83400 19 avril 2018 à 20h- Répondre

    Donc la grève de la SNCF ne touche que les supporters parisiens ? Et ceux du munster ? Ils ne viennent pas tous en avion jusqu’a Bordeaux a ce qu’il me semble ! Mais eux sont pas touchés par la grève ! Quel connerie cette équipe ! Je supporterai donc les rouge

  14. Pitivier 19 avril 2018 à 20h- Répondre

    A fond pour le Munster !

  15. queue de tigre 19 avril 2018 à 20h- Répondre

    mon cher Laurent, tu peux te gratter pour que je pense un instant supporter une nanoseconde ton équipe de pipasses. allez le Munster !!! et si c’est possible n’oubliez pas de prendre 3 ou 4 rouges au cas ou on vous recroise bientôt. je ne te salue pas.

  16. Joelamouk 20 avril 2018 à 07h- Répondre

    Pareil à fond derrière le Munster! Je suis clermont toi, et je supporte les clubs français dans la h cup mais pas eux! On a eu des différents avec Toulon, mais c’est normal chacun défend sa paroisse avec plus ou moins de mauvaise foi… Mais vous avez quoi qu’on en dise comme nous un club, une histoire, des supporters et une ferveur et cela mérite quoi qu’il arrive le respect. Eux n ont rien de tout ça et j espère qu’ ils font se faire marcher dessus

    • Guillaume 20 avril 2018 à 09h- Répondre

      En tant que supporter clermontois, je dois dire que le public du Racing m’a beaucoup déçu lors du quart de finale. Certains de leurs supporters (pas tous bien évidemment) ont été très arrogants avant et après le match. Tandis que j’aime beaucoup discuter avec les supporters adverses, certains ont refuser de m’adresser la parole car ils « ne parlent pas avec l’ennemi ». Je sais très bien qu’il y a des idiots dans tous les groupes de supporters (j’ai d’ailleurs déjà eu des « altercations » avec des supporters de l’ASM qui étaient irrespectueux envers les équipes adverses), mais ce comportement n’était pas très sympathique. On entend toutes sortes de choses sur le public toulonnais, mais franchement j’ai passé de bien meilleurs moments avec les supporters du RCT qu’avec les supporters du Racing. Notamment pour la finale du Top14 en 2014 où un ami et moi (habillés avec le maillot de l’ASM) avions été invités à boire quelques bières et à prendre des photos dans un Bar rempli de toulonnais très sympathiques et passionnés. Ce souvenir reste (et restera surement toujours) mon plus beau souvenir Rugby. Merci encore à eux.
      Je vous souhaite donc, chers amis toulonnais, le meilleur pour la suite de ce championnat. Vu le jeu développé en ce moment par votre équipe, je pense que le Bouclier n’est pas très loin.

    • Cocinnelle 20 avril 2018 à 09h- Répondre

      JoelaJoker que tu n’apprécies pas le racing tu as le droit..Mais écrire qu’il n’a pas d’histoire la par contre tu es où Mytho ou drôle.. C’est juste le club le 1 er champion de France en 1889 et des brouettes et l’époque Showbiz du racing des années 90 à fait énorme de bien au rugby et remplit.les stades..Je.me Souviens gamin le racing jouait en béret Basque car les Vœux Bayonnais au match aller les avait insulté de Parisiens Y’en ..Des trucs risible de Vieux Bourrés..1Bayonnais va à l’essai..1Racingman ne pouvait pas le rattraper il lui envoie son béret..Le racing gagne mais qu’est ce qu’ils étaient drôle..

  17. starlette 20 avril 2018 à 08h- Répondre

    le métro va sûrement battre le munster grâce à sa défense et ses buteurs
    mais ne passera pas contre le Leinster où même les scarletts

  18. Hubo 20 avril 2018 à 08h- Répondre

    Le Racing joue à fond sur les règlements même si ce n’est pas l’esprit rugby à tel point qu’il semble parfois tricher tant leurs actes sont limites. De plus cette u arena bidon, ce président qui n’est au rugby que pour faire de la thune, ces commentateurs de canal + qui s’exaltent devant cette équipe pour bobos. Non! Je supporterais le Munster puis les Scarlets en finale

  19. isabelle mauligalo 22 avril 2018 à 19h- Répondre

    Public ou pas ils ont tout donné et seront en finale à Bilbao…….

  20. Babelle 22 avril 2018 à 19h- Répondre

    Public ou pas ils ont bouffé le munster…