Les Waratahs pourraient bien décider de ne pas venir en France pour affronter Toulon

Les Waratahs pourraient bien décider de ne pas venir en France pour affronter Toulon

23 septembre 2014 - 19:13

3 Commentaires

Publicité

article_cheikaL’un des projets de Mourad Boudjellal consiste à organiser une rencontre opposant le champion d’Europe au champion du Super 15. La saison dernière, ce match n’a finalement pas eu lieu malgré l’acharnement du président Toulonnais. En effet, la Ligue Nationale de Rugby avait donné son accord trop tard et l’équipe Néo-Zélandaise des Chiefs a décidé de ne pas rejoindre la France.

Cette saison, les champions du Super 15 sont les Australiens des Waratahs. Ces-derniers ont été conviés par Mourad Boudjellal pour affronter le RCT à Nice ou à Monaco.

Malheureusement, il se pourrait bien que ce projet tombe encore à l’eau cette saison. En effet, le manager des Waratahs, Michael Cheika a expliqué que l’emploi du temps de son équipe allait être très serrée lors de la préparation de la prochaine saison. Par ailleurs, il explique n’avoir rien lu de concret concernant cet éventuel match. Extrait:

« Je ne sais pas à propos de ce voyage en France. J’ai entendu beaucoup de choses sur ce voyage, mais je n’ai pas encore vu quelque chose de concret. Par conséquent, nous sommes en train de négocier avec les Chiefs pour un match ici, et nous examinons les options pour un autre match. »

Michael Cheika compterait sur le retour de la star Sonny Bill Williams chez les Chiefs pour organiser un match amical avec sa franchise.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. tevtoulon 23 septembre 2014 à 19h- Répondre

    Ils ont peur de nous. ..
    Et le jubilé de Jonny? On a des nouvelles?

  2. marc83 23 septembre 2014 à 20h- Répondre

    toujours des bruits de couloir. Qui dit quoi? Pour jonny quand? Cela doit intéresser beaucoup de supporter et admirateur de l’homme et des valeurs qu’il véhicule.

  3. Satanas 23 septembre 2014 à 23h- Répondre

    Mourad attention pas bon le bla-bla-bla