Levan Chilachava: « Nous n’avons pas peur des Néo-Zélandais »

Levan Chilachava: « Nous n’avons pas peur des Néo-Zélandais »

30 septembre 2015 - 11:38

0 Commentaire

Publicité

chilachava

Vendredi soir, la Géorgie jouera son troisième match de Coupe du monde et défiera, à cette occasion, les All-Blacks à Cardiff.

Interrogé par le Midi Olympique, le pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Levan Chilachava a évoqué cet énorme échéance pour la Géorgie. Il avoue être honoré de pouvoir jouer contre la meilleure équipe du monde mais précise ne pas avoir peur pour autant. Extrait:

« C’est une chance énorme que d’affronter la meilleure équipe du monde, quelque chose qui ne se présentera peut-être plus jamais. Au Millennium, je donnerai tout. Nous donnerons tout. La Géorgie veut prouver qu’elle n’est pas dans ce Mondial par hasard. Nous n’avons pas été bons contre l’Argentine et montrerons notre vrai visage, contre les All Blacks. Ce sera un moment immense. Mais nous n’avons pas peur des Néo-Zélandais. Personnellement, j’ai le plus grand respect pour eux, leur histoire, leur légende, leur palmarès. Mais je n’ai pas peur. Le complexe d’infériorité serait d’ailleurs notre plus grand ennemi. Car nous avons aussi nos atouts. La mêlée fermée en fait partie. »

Le troisième ligne Mamuka Gorgodze et le deuxième ligne Konstantin Mikautadze devraient également être de la partie !

Publicité

0 Commentaire