L’international Gallois Ryan Elias a hâte de défier le Rugby Club Toulonnais

L’international Gallois Ryan Elias a hâte de défier le Rugby Club Toulonnais

21 novembre 2019 - 12:13

1 Commentaire

Publicité

Le talonneur international Gallois, Ryan Elias s’apprête à défier le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol, ce vendredi soir avec les Scarlets, dans le cadre de la deuxième journée de la Challenge Cup.

Interrogé par la presse étrangère, ce-dernier explique être heureux d’effectuer son retour en club après avoir disputé la Coupe du monde au Japon avec le Pays-de-Galles. Extrait:

«C’est formidable d’être de retour. Évidemment, avec Brad et la nouvelle équipe d’entraîneurs, certaines choses ont changé. C’est un environnement formidable et les garçons apprécient ce nouveau staff à en juger par les messages que j’avais lors de mon séjour au Japon. C’est également un bon début sur le terrain. Les garçons ont établi des normes élevées, nous savons donc que nous devons être à notre meilleur niveau lors de notre retour.»

Il affirme avoir apprécié son expérience au Japon, même s’il est frustré de n’avoir joué qu’un seul match. Extrait:

«Le Japon était une expérience fantastique. Évidemment, j’ai été ravi d’être sélectionné dans l’équipe, mais vous en voulez toujours plus. J’ai joué un seul match contre l’Uruguay et c’était assez frustrant.»

Pour conclure, Ryan Elias explique avoir hâte de défier le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol, ce vendredi soir. Il s’attend à un match relevé. Extrait:

«J’ai quelques semaines de congés pour me vider la tête et je suis prêt à recommencer. J’espère pouvoir surmonter quelques frustrations lors du match contre Toulon. Toulon est un endroit génial pour jouer. Nous avons hâte d’affronter les triples champions d’Europe au Stade Mayol. Ce sera un match difficile, mais vous ne voudriez pas qu’il en soit autrement. Je suis simplement excité d’être de retour et d’obtenir un peu de temps de jeu. Les garçons ont fait le travail contre les London Irish le week-end dernier et espérons que nous pourrons continuer sur cette lancée à Toulon.»

Publicité

1 Commentaire

  1. Blindness 21 novembre 2019 à 13h- Répondre

    J’adore « Ce sera un match difficile, mais vous ne voudriez pas qu’il en soit autrement »
    Toi tu es client.