Lorenzetti dévoile la vérité au sujet de la non-venue de Mathieu Bastareaud au Racing 92

Lorenzetti dévoile la vérité au sujet de la non-venue de Mathieu Bastareaud au Racing 92

25 juillet 2019 - 20:00

1 Commentaire

Publicité

Lorsque le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud a pris la décision de ne pas poursuivre son aventure au Rugby Club Toulonnais, plusieurs clubs du Top 14 se sont rapidement positionnés sur le joueur afin de le recruter en tant que joker Coupe du monde.

Ainsi, le Stade-Français Paris, le Racing 92, Montpellier ou encore Lyon se sont renseignés sur le joueur. C’est finalement le LOU qui a décroché le gros lot.

Rapidement, les discussions ont cessé avec les dirigeants du Racing 92.

Alors que l’on pensait que c’était le club Francilien qui avait mis un terme aux négociations, le président Francilien Jacky Lorenzetti laisse entendre l’inverse.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier a expliqué que ce n’est pas lui qui a refusé la venue de Mathieu Bastareaud, mais c’est l’international Français qui a décidé de ne pas rejoindre les rangs du Racing. Extrait:

« On ne me l’a pas proposé. J’ai su qu’il était sur le marché, c’est tout. Mathieu a probablement considéré qu’il n’était pas opportun de venir au Racing, eu égard à son passé de joueur du Stade français ou de Toulon, supposément des clubs ennemis. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Bidule83 26 juillet 2019 à 07h- Répondre

    Le Lou n’est pas un club ennemi Mignoni fait son marché tranquillement chez nous , il monte une équipe Toulon bis à Lyon , lui il est Toulonnais , il joue en rouge et noir , cela devient un club clone, il leur manque plus qu il crée leur Pilou. Mdrrr