Louis Carbonel se dit très heureux de l’arrivée de Baptiste Serin

Louis Carbonel se dit très heureux de l’arrivée de Baptiste Serin

15 novembre 2019 - 9:35

6 Commentaires

Publicité

S’il y a bien un joueur qui se dit heureux de l’arrivée du demi-de-mêlée international Français Baptiste Serin à Toulon, c’est bien le jeune ouvreur Louis Carbonel.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Louis Carbonel a expliqué s’entendre déjà très bien avec Baptiste Serin. Il débutera d’ailleurs à ses côtés contre Bayonne, ce vendredi soir. Extrait:

« Je suis très content que Baptiste Serin soit arrivé. En plus c’est un Français donc l’échange est beaucoup plus facile. On fait tout pour qu’il s’intègre le plus vite possible. J’espère qu’il nous fera du bien. On se comprend vite et si on veut faire quelque chose ensemble, on est sur la même longueur d’onde, ça peut faciliter les choses. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Pitoumacfly 15 novembre 2019 à 09h- Répondre

    On l’espère aussi qu’il s’intègre rapidement et que l’association avec carbo soit parfait ! Si ça se passe bien ce serai là meilleure association 9-10

  2. Daniel le paysan bio 30 15 novembre 2019 à 10h- Répondre

    Très belle association très prometteuse si ils s entendent ça sera une des plus belles charnières du TOP 14.

  3. allez toulon 15 novembre 2019 à 11h- Répondre

    On a deux petits génies qui, s’ils arrivent à trouver une belle harmonie risquent de former une charnière exceptionnelle , à condition de les laisser s’exprimer et ne pas les enfermer dans des schémas de jeu étouffants , improductifs et contraignants. Juste une ligne directrice
    . Le génie c’est la liberté. Rendez les décisions aux joueurs ce sera plus rentable. Ces minots là peuvent créer des choses impensables et surprenantes à condition de les laisser vivre.

  4. Sylv 15 novembre 2019 à 13h- Répondre

    Ils ont un intérêt commun, l équipe de France !

  5. La Rafale 15 novembre 2019 à 13h- Répondre

    Comme toutes les charnières ils feront de super choses et c’est la charnière qui fera le plus briller nos trois quarts, mais à condition qu’ils ne prennent pas des gros dans la gueule à longueur de match. C’est pareil pour Lesgourgues -Jallibert à Bègles , pour Couilloud-Winiesky à Lyon , ou Bezy- Holmes à Toulouse ils brillent tous les matches ou leur pack découpe le pack adverse.

  6. RCTWINNER 15 novembre 2019 à 15h- Répondre

    Lachez vous ! Louis et Bapiste, car vous êtes deux jeunes de talent, et si la mayonnaise prend ( ce que l’on vous souhaite vivement) le reste de l’équipe suivra, car il n’y a rien de plus beau lorsque l’imagination et la folie créative au niveau de l’offensive, se trouvent sur une même longueur d’ondes. Réveillez cette ligne de trois quarts qui certes met du cœur à l’ouvrage, mais a un jeu trop stéréotypé et trop facile à décrypter par les lignes adverses. L’imagination au service de la collectivité, voilà le pari gagnant que vous devez mettre en place, pour votre et notre plus grand plaisir.